AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici Would you like to dance ? 561962528
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Would you like to dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 10:40

Samuel Branwen Seaworth
Qui sème le vent récolte la tempête
○ âge › 32 ans ○ date et lieu de naissance › en 1681 à Bridgetown ○ occupation › Capitaine du Seven Seas ○ situation matrimoniale › Célibataire○ orientation sexuelle › Hétéro ○ groupe › sea of sharks ○ avatar › Orlando Bloom ○ crédits › écrire ici
(♀/) elle fait battre mon coeur › à définir avec l’intéressée  Would you like to dance ? 1015726677

(♀/♂) Amis › rencontrés dans les Caraïbes, à Nassau, il y aurait eu une bonne accroche et ils s'entendent bien. à affiner.

(♀/♂) Ennemis › tout est dit  Would you like to dance ? 1731232579

(♀/♂) Alliés › à définir avec les intéressés.
¤ Depuis ma tendre enfance j'ai toujours été curieux, j'ai souhaité de vivre les mêmes aventures que ma mère me contait chaque soir avant de dormir. Je suis fier, malgré le fait que cela ait été contre mon gré au départ, d'être devenu un homme libre de toute loi hormis celle que je dicte sur mon navire. ¤ Chercher des trésors au Mexique est un réel plaisir pour les yeux et pour ce que l'on peut y trouver alors si je dois un jour me réfugier quelque part pour échapper aux anglais j'irais à Cozumel. ¤ J'ignore totalement si ma famille est encore en vie à ce jour, je n'ose pas revenir à Bridgetown, mais au fond de moi j'espère que c'est le cas sinon l'Iron Ashes connaîtra enfin mon courroux. ¤ Je ne suis pas un fervent adepte des lupanars mais j'aime relever le défi qui consiste à mettre des femmes mariées, célibataires ou bien veuves dans mon lit ¤ Une nuit d'été où je traînais dans les rues de Nassau j'ai trouvé un chien qui depuis ne me lâche plus d'une semelle, quitte à m'entendre sur le port, il se prénomme Sirius. ¤ Mon surnom de Renard des mers me vient de la deuxième fois où j'ai sauvé l'Iron Ashes d'une fin tragique. La première on disait que j'étais fou pour avoir usé d'une manœuvre que peu de timoniers auraient pensé à user. Alors à la deuxième il s'agissait d'une ruse pour l'équipage alors que j'essayais de ne pas nos laisser nous échouer contre les rochers, manœuvre qui nous permit d'aborder le navire marchand. Petit à petit le surnom de renard est arrivé et a fait le tour des tavernes.
○ 1681 › Né à Bridgetown, je suis l'aîné d'une famille composé d'un seul autre enfant : Siobhan, ma petite sœur. Mon père était marchand et ma mère la descendante d'une famille de gallois. J'ai rarement vu mon père mais je me souviens que les seuls jours où il nous honorait de sa présence étaient fades et toujours rythmés de disputes parfois violentes. ○ 1693 › Durant l'année de mes douze ans un équipage à attaqué la ville, pillant tout sur leur passage et incident quelques habitations.  Ce soir-là j'ai été enlevé à ma famille pour être enrôlé de force comme matelot à bord du Iron Ashes et depuis je n'ai plus eu de contact avec les miens. ○ 1699 › Après six longues années à tout apprendre de la mer, des courants, des vents ou encore à manœuvre un navire j'ai remplacé mon maître James Cornick au poste de timonier du Iron Ashes, qui commençait à se faire trop âgé pour maintenir la barre. Au fil des années je m'illustre pour avoir sauvé à plusieurs reprises le navire et ce dans des conditions crées par les mauvaises décisions du capitaine. ○ 1706 › Après avoir passé presque la totalité de ma vie sur ce maudit navire je décide de quitter mon poste, bien trop lassé de toutes ces attaques de marchands pour parfois ne rien gagner. Alors ayant toujours vivre l'aventure j'ai dû pourparler avec la majorité des maîtres d'équipages de tout Nassau avant tomber sur celui dont les valeurs me correspondaient le mieux. C'est alors que j'ai rejoins le Seven Seas et que j'ai commencé à participer à de grandes chasses aux trésors dans les Caraïbes et même bien plus loin. ○ 1711 › Après sept ans de bons et loyaux services auprès du capitaine Abberline, je suis élu par l'équipage nouveau capitaine du Seven Seas suite à la mort de mon prédécesseur lors d'une de nos recherches de trésors. ○ 1713 › Avec mon équipage je continue à sillonner les océans à chercher des trésors, à revendre ce que nous trouvons et actuellement nous mouillons régulièrement à Nassau parce que le Seven Seas doit être radoubé.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 10:40

The ladies of my heart
Chu Lien › Mon informatrice.

Violet Dawkins› lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

fiche (c) blue walrus



The menin the battlefield
prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 10:41

mes sujets
en cours.
(n°1. 03/06/17) www ◦ Make a wish, darling (w/ Violet Dawkins)
(n°2 03/06/17) www ◦ Give you what you like (w/ Chu Lien)
(n°3 06/06/17) www ◦ New challenger or potential ally ? (w/ Lenny Morland)

terminés.
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)

abandonnés.
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)

à venir.
◦ pseudo
◦ pseudo
◦ pseudo
chronologie.
titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 10:41

À vous mes chers ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shore
Grace Shore
• messages : 75
• double-comptes :
• crédits : (c) Coatlicue.
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 13:45

C'est la casseuse de pieds ! ^^

Alors alors, oui je VEUX un lien ! xDD

Mais déjà est-ce que tu aurais des envies ? des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 14:01

Ouais !! Would you like to dance ? 1834488286

Alors alors j'ai rapidement lu ta fiche et j'aime le caractère de Grace ! Si j'ai bien lu, ils ont un point en commun dans le sens où -enfants- ils aiment entendre des histoires d'aventures ce qui pourrait faciliter leur rencontre. Ensuite je verrais bien Grace casser les pieds de Sam à vouloir embarquer sur le Seven Seas parce que Pour elle le seul moyen de s'y retrouver est de s'habiller comme un garçon et de se faire recruter ou alors de filer se cacher dans la cale et attendre que le bateau soit en pleine mer mais je ne te dis pas la réaction du capitaine Quand il s'en rendre compte ça sera plus marrant si on fait ça en Rp ^^

Et toi, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 15:45

Bonsoir, je m'incruste gentiment. pirat (comment ça le bandeau sur l'œil n'est pas crébile ?)

Monsieur Je-Ne-Suis-Pas-Un-Adepte-Des-Lupanars est-il tenté par un lien avec une fleur des pavés ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 15:49

Bien sûr que je suis intéressé, une femme reste une femme peu importe sa profession Would you like to dance ? 1555268099


Tu as déjà des petites idées de rencontre ? Des types de relation ? Parce que de mon côté, connaissant Samuel, il aurait très bien pu payer/demander à Chu d'écouter es conversation des clients et de lui rapporter la moindre info au sujet des pirates, des anglais and cie :D
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 15:54

Oh oui totalement j'aime bien l'idée qu'il la paye pour des infos, quelles qu'elles soient ! Would you like to dance ? 3583065246
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 16:09

moi aussi j'veux un liiiien Would you like to dance ? 2486135006
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 16:12

Bon bah emballé c'est pesé, ma belle informatrice Would you like to dance ? 2019364727 Tu veux qu'on mette ça en place par RP ? Oh je me disais monsieur-pas-fervent-adepte-des-lupanars aurait pu rencontrer Lien lors de ses rares excursions au X (placez le nom de lupanar de votre choix xD) ? ^^

Lenny : Avec plaisir capitaine Morland : Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Would you like to dance ? 1144863237
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 16:16

Alors elle est plutôt solitaire et a tendance à fuir les maquereaux, donc il ne la trouverait pas dans un lupanar à proprement parler mais bon t'as compris l'idée quoi, leur rencontre peut éventuellement se mettre en place dans une optique du même genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 16:18

okidoki, alors je te laisse inaugurer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyMar 30 Mai - 16:34

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyJeu 1 Juin - 17:14

eh bien, je me dis que lenny et samuel ont forcément du entendre parler l'un de l'autre, samuel étant un capitaine de renommée et lenny montant vraiment dans les rangs, se faisait une grosse réputation comme capitaine femme ? Would you like to dance ? 2486135006 et puis peut-être qu'ils pourraient se rencontrer en mer, quelque chose comme ça ? Would you like to dance ? 1703414514 samuel penserait quoi d'une femme capitaine comme lenny ? plutôt du genre à la respecter ou à douter de ses capacités Would you like to dance ? 1703414514 ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyJeu 1 Juin - 17:30

Effectivement ils auraient forcément entendu parler de l'autre : l'un capitaine avec une réputation déjà faite dont le navire amasse beaucoup de trésors et l'autre une femme capitaine qui se débrouille pas mal du tout Would you like to dance ? 1923343091  Et bien oui ils pourraient se rencontrer en mer genre au cours d'un voyage retour du Seas après plusieurs semaines dans le sud  à la recherche de trésors. Would you like to dance ? 2486135006 Alors alors concernant l'opinion qu'aurait Sam à propos de Lenny : pour commencer il serait impressionné qu'un brin de femme comme elle dirige un navire rempli de machos et qu'elle ait gagné d'importantes prises alors qu'elle n'est pas dans le métier depuis très longtemps. Mais, parce que les mais c'est toujours plus drôle, il pourrait penser qu'elle n'a quand même pas sa place sur un navire ou du moins pas en tant que capitaine, parce que bah la piraterie c'est pas pour une demoiselle Would you like to dance ? 3681834303 Donc après, il peut tolérer une femme capitaine et dans le même temps dire "n'essayes pas de t'attaquer à mon bâtiment comme l'ont fait les autres, sinon je n'hésiterais pas à te faire couler" Would you like to dance ? 3533276649
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bennett
Rose Bennett
• messages : 65
• double-comptes : lenny, logan, mica.
• crédits : avatar par killer from a gang, signature par astra.
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyVen 2 Juin - 16:19

(mauvais compte, oopsie, tu m'excuseras Would you like to dance ? 2486135006)

je vois le genre, oui Would you like to dance ? 2486135006 eheh Would you like to dance ? 2486135006 lenny est pas trop du genre à se laisser impressionner, mais je pense qu'elle accepterait très bien l'attitude de samuel, pour elle c'est une réaction tout à fait normale, tu vois Would you like to dance ? 3302191370 et il est pas comme ceux qui la regarde de travers, il a quand même un certain respect alors elle va apprécier ça, tout autant qu'il surveille et gère bien ses affaires Would you like to dance ? 3302191370 donc je me dis qu'à un moment ils auraient pu tomber sur une même prise et au lieu de s'engueuler pour savoir qui va l'avoir, se la séparer en bons termes ? Would you like to dance ? 1703414514 faire équipe, en quelque sorte. et donc par la suite, ils pourraient retourner à nassau et sympathiser un peu Would you like to dance ? 3302191370 lenny a besoin d'alliés, donc samuel pourrait en être un ? Would you like to dance ? 1703414514
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyVen 2 Juin - 16:29

Respect mutuel ça me va  Would you like to dance ? 3693992099 Concernant les prises, le Valkyrie pille d'autres navires et/ou recherche des trésors comme le Seas ? Parce que dans le premier cas, Sam pourrait avec plaisir lui filer un tuyau sur genre un trésor en Guyane parce que je doute qu'il apprécie (tout comme son équipage) de devoir partager xD Mais à part ça, qu'ils soient alliés j'approuve parfaitement puisque j'en cherche Would you like to dance ? 2019364727
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyVen 2 Juin - 19:29

ouais absolument que le valkyrie fait ce genre de trucs, lenny serait bien reconnaissante si samuel lui file un tuyau Would you like to dance ? 3290738599 et c'est parfait alors, soyons alliés Would you like to dance ? 3527051395 Would you like to dance ? 3527051395 Would you like to dance ? 2019364727 Would you like to dance ? 2019364727
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptySam 3 Juin - 3:01

Yo oh yo oh nous sommes les pirates, les forbans ! Would you like to dance ? 2019364727

On met la rencontre en place ? Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ? Would you like to dance ? 139411981
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptySam 3 Juin - 17:50

ehehe, wesshhhhh Would you like to dance ? 139411981 Would you like to dance ? 139411981

et avec grand plaisir Would you like to dance ? 3583065246 Would you like to dance ? 3583065246 comme tu préfères, je suis un peu débordé en ce moment mais je peux m'en occuper d'ici la semaine prochaine, sauf si tu as envie de commencer Would you like to dance ? 255272644
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptySam 3 Juin - 18:03

Hum j'ai la réponse de Lien à poster d'ici demain alors je vais tenter d'ouvrir et si je poste pas avant demain soir, je t'envoies un Mp pour te prévenir de le faire à ma place parce que la semaine pro ça va être chaud pour pondre des trucs bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptySam 3 Juin - 22:30

parfait, pas de problème Would you like to dance ? 2486135006 Would you like to dance ? 3583065246 hésite pas si tu as pas le temps, et surtout pas de stress Would you like to dance ? 255272644
Revenir en haut Aller en bas
Alastar DeWitt
Alastar DeWitt
• messages : 63
• double-comptes : eli, molly, jim, edward.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) renegade., tumblr. – song (c) black rebel motorcycle club.
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptySam 3 Juin - 23:20

je viens toquer par ici. Would you like to dance ? 3583065246
on est les deux seuls seigneurs des mers pour le moment, il nous faut un lien mon petit. Would you like to dance ? 2486135006 surtout qu'ils sont arrivés à leur réputation vraiment différemment, donc ça peut être intéressant. Would you like to dance ? 3279249576
j'ai pas d'idée plus poussée pour le moment, mais à moins que samuel haïsse dewitt ou son équipage pour une raison particulière, il y a d'assez bonnes chances pour que les deux soient en bons termes. Would you like to dance ? 1703414514 dewitt est pas vraiment amical, si on peut dire, mais il l'est à sa manière. Would you like to dance ? 486109657 sauf si samuel essaie de le doubler, ou lui fait quelque mauvais coup que ce soit. Arrow

en plus, je vois que samuel il a un chien qui s'appelle sirius, alors c'est impératif, nous faut un lien avec eli, voilà. Would you like to dance ? 3533276649 Would you like to dance ? 3533276649 (eli c'est lui-même juste un gros chien, dans le fond, alors les chiens l'aiment toujours. Would you like to dance ? 3302191370 et il devrait en adopter un dans pas long, donc voilà. Would you like to dance ? 3302191370 Would you like to dance ? 3302191370 )

bref, désolée du message confus, je vais essayer de réfléchir un peu plus quand mon cerveau sera moins grillé. Would you like to dance ? 486109657
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? EmptyDim 4 Juin - 4:05

ha ha bien sûr qu'il nous faut un lien capitaine Dewitt ! Would you like to dance ? 3145440509

Bah déjà Samuel n'essaierait pas de doubler un capitaine avec plus d'expérience que lui, à moins que ce dernier ne se mette à la chasse aux trésors plutôt que de gentiment continuer à piller d'autre navire (et surtout tant que le sien n'est pas en ligne de mire) Would you like to dance ? 3681834303 Du coup jusqu'à preuve du contraire, Sam respecterait un pirate comme Alastar ! What a Face

Pour Eli je vais lire la fiche dans la journée et une idée me viendra probablement ^^

Si de ton côté des idées te viennent, n'hésites pas à me Mpotter Would you like to dance ? 3290738599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would you like to dance ?   Would you like to dance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you like to dance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: liens-
Sauter vers: