AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici New challenger or potential ally ? [feat Lenny Morland] 561962528
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 New challenger or potential ally ? [feat Lenny Morland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: New challenger or potential ally ? [feat Lenny Morland]   New challenger or potential ally ? [feat Lenny Morland] EmptyMar 6 Juin - 15:33

New challenger or potentiel allySamuel x Lenny
Dans les Caraïbes il y a quatre bâtiments que l'on appelle les Seigneurs des Mers, chacun ayant sa propre particularité. Pour commencer il y a le Crimson Blade qui est connu pour sa barbarie et la crainte qu'il inspire à tout homme se trouvant sur un navire, qu'il soit marchand, de la marine anglais et même pirate. Il y a ensuite le Nightingale qui allie rapidité et sournoiserie . Le Painted Lady quand à lui est imposant navire envers lequel on doit faire attention : aucune seconde chance n'est accordé à celui qui commet une erreur . Et enfin il y a le Seven Seas, mon navire, reconnu pour ne jamais voler les trésors à des marchands l'équipage de nature aventureuse préférant partir dans des expéditions dans les mers les plus éloignées de Naussau et le Seas est reconnu pour être imprenable en particulier lorsqu'il est en chasse. Je suis fier d'être le capitaine de ce navire et de voguer dans les mêmes eaux que ces navires.

L'affaire avec la lady Dawkins m'a ouvert une fois de pendu que je cherche à satisfaire en entrant au Old Avery. La taverne est bondée, emplie d'homme soûls qui hurlent plus qu'ils ne parlent et comme il ne s'agit pas -pour une écrasante majorité- de mes hommes je dois refréner mon envie de leur ordonner de se calmer. Parfois être un capitaine sur terre est difficile mais étant dans le métier depuis à présent deux ans je considère que je ne peux guère me plaindre de mon sort, moi l'ancien timonier. Je croise trois de mes marins mais je sais que le reste est cloîtré dans un bordel à profiter des femmes. Je demande une pinte de rhum, trinque avec mes hommes avant de m'éloigner pour aller m'installer dans un coin.

Étant donné que je suis partis en mer pendant des semaines si ce n'est des mois, j'ai perdu le compte avec toutes nos péripéties, je dois réapprendre à écouter les rumeurs de tavernes et j'aime écouter ce qui est dit. Une taverne est le meilleur endroit, après probablement un bordel, pour apprendre des informations qui n'étaient pas censées être divulguées. Je sirote mon rhum lorsque mes yeux se pose sur une femme brune, la peau tannée par le soleil, qui vient d'entrer dans la taverne accompagnée de deux hommes. Je plisse légèrement les yeux, me demandant ce qu'une femme vêtue comme un pirate pourrait bien faire dans une taverne entièrement remplie de pirates quand je comprends de qui il s'agit. Il y a très peu de femmes pirates et celle-là correspondrait à la description qu'on m'a faite de nouveau capitaine du Valkyrie : Lenny Morland. J'expire un peu brusquement comme si je m’apprêtais à rire : une femme capitaine ! Je secoue légèrement la tête avec un léger, une femme capitaine mais qui selon les rumeurs se fait respecter de ses hommes et qui a des fait une grosse prise. Je bois une nouvelle gorgée d'alcool puis je m'approche de la femme et de ses deux gardes du corps en adoptant une démarche gauche.
Good evening gentlemen ... and my lady, dis-je poliment sur un ton léger, feignant que l'alcool ait déjà inhibé ma raison, May I talk with your captain ?

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
New challenger or potential ally ? [feat Lenny Morland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: old avery-
Sauter vers: