AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 561962528
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eli Murphy
Eli Murphy
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.   (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. EmptyJeu 27 Avr - 13:44

♀ / ancienne relation
○ identité › holly (appelons-la de même pour le pré-lien, mais c'est totalement modifiable) est une femme d'au moins trente-cinq voire quarante ans. je n'ai pas d'idée d'ascendance particulière. il est à noter qu'elle est mariée — ou au moins dans une relation très stable et sérieuse.
○ occupation › holly est serveuse dans une taverne — celle de votre choix. elle ne trempe pas vraiment dans la piraterie, mis à part ses relations quotidiennes avec les pirates dans le cadre de son travail.
○ suggestion de groupe › shiver me timbers.
○ suggestion d'avatar › je peux suggérer caitriona balfe, jessica chastain, lauren cohan, emily blunt. néanmoins, je ne suis pas bien compliquée ; vous pouvez proposer qui vous voulez.

○ à savoir › le passé de holly est complètement libre. c'est une femme assez droite et douce, mais qui peut tout à fait avoir un caractère fort. après tout, elle vit à nassau, et doit sans aucun doute faire face à de nombreuses avances insistantes dans son métier. ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas non plus quelqu'un qui déplace énormément d'air ; c'est pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle s'entendait si bien avec eli.

eli et holly, c'est une ancienne histoire. les deux se sont rencontrés il y a plusieurs années (je n'ai pas de chiffre précis en tête, mais on peut dire six, à titre indicatif). ils ont commencé à se fréquenter, sans que rien ne soit très officiel. ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre pendant au minimum un à deux ans ; une belle relation, qui avait tout pour bien se terminer. eli était, à l'époque, second sur le red revenge. son capitaine et meilleur ami, charlie morland, appréciait particulièrement holly, et leur avait donné sa bénédiction. mais il y a quatre ans de cela environ, en mars 1709, holly a formulé à eli le désir qu'ils ne scellent pour de bon leur union. l'idée de se marier n'a cependant pas enchanté l'homme ; holly a compris, holly a accepté. mais holly commençait à se voir vieillir, et n'arrivait plus à attendre indéfiniment pour fonder une famille. ils ne se sont pas disputés, mais leur dernière conversation a sonné le glas de leur relation. eli devait repartir en mer quelques jours plus tard, et les choses se sont donc arrêtées là. un mois après, tout devait basculer pour le murphy. son équipage fut attaqué, son meilleur ami tué sous ses yeux. il perdit tout, et lorsqu'il revint à nassau avec les quelques membres survivants de son équipage, et qu'il revit finalement holly, celle-ci s'était mariée. une décision rapide, mais pas empressée ; elle s'était tournée vers un homme qui la courtisait depuis avant même sa rupture avec eli. (si vous le désirez, elle peut ne pas s'être mariée, mais étant donné son désir de se poser et de fonder une famille, il va falloir trouver pourquoi !)

eli ne déteste pas holly. holly ne déteste pas eli. les choses se sont finies en douceur, et elle avait compris qu'il ne ressentait pas pour elle ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. elle peut encore avoir des sentiments à son égard ou non ; ceci est à votre discrétion. ils continuent néanmoins de se revoir régulièrement, puisqu'eli vient souvent à la taverne où elle travaille. elle est heureuse de savoir qu'il a repris la mer il y a quelques mois, et que les choses vont mieux pour lui. cela apaise la culpabilité qui la ronge depuis qu'eli est revenu du drame qui a balayé sa vie, et n'a trouvé que le froid et l'absence de holly en réponse à ses besoins.

précisions – le lien entre holly et eli n'est pas vraiment négociable. cependant, si vous avez des idées ou que certains détails vous chicotent, n'hésitez pas à m'écrire ! à savoir qu'eli et holly ne sont pas destinés à se remettre ensemble. eli est depuis presque toujours amoureux de lenny, sa capitaine actuelle — la petite soeur de son ancien meilleur ami. holly ne le sait sûrement pas. elle n'est pas obligée d'éprouver encore quoi que ce soit pour eli, mais je n'ai pas envie que les deux aient une relation négative. pour moi, eli est toujours très protecteur envers holly, qui lui a malgré tout brisé le coeur. pour le reste, je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à vous approprier le personnage, et à me proposer des idées pour complexifier le lien si vous en avez envie ! (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 667707165
Revenir en haut Aller en bas
Holly Whitinson
Holly Whitinson
• messages : 9
• double-comptes : //
• crédits : avatar © morrigan.
MessageSujet: Re: (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.   (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. EmptyMer 7 Juin - 3:59

Hey it's me !

Ton scénario m'a énormément intéressé. Je me demandais, cependant, avant de rédiger l'histoire, si dans le futur des deux personnages, le mari de Holly pouvait venir à décéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.   (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. EmptyMer 7 Juin - 8:33

Omg une Holly. (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3583065246 (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3583065246 je suis tellement contente qu'elle t'intéresse. I love you
Oui, bien sûr, le mari peut même déjà être décédé si tu as envie, ou mourir n'importe quand. (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 486109657 Y a vraiment pas de soucis avec ça. (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3279249576

J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de la belle, omg. (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3583065246 Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holly Whitinson
Holly Whitinson
• messages : 9
• double-comptes : //
• crédits : avatar © morrigan.
MessageSujet: Re: (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.   (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. EmptyMer 7 Juin - 13:46

Super alors ! Je m'empresserai de faire la fiche :D ! J'espère qu'elle correspondra à tes attentes :D
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.   (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. EmptyMer 7 Juin - 20:47

(j'apparais, because)

UNE HOLLY J'AI HÂTE QU'ON SE TROUVE UN LIEN. (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3583065246 (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3583065246 (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3693992099 (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3693992099
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.   (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. EmptyVen 9 Juin - 15:57

(désolée du délai (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 440894884 (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 440894884)

prends ton temps. (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 3583065246 je suis sûre qu'elle sera parfait. (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. 2486135006 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holly Whitinson
Holly Whitinson
• messages : 9
• double-comptes : //
• crédits : avatar © morrigan.
MessageSujet: Re: (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.   (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. EmptyLun 12 Juin - 8:02

Désolée moi-même de mon retard ! il s'avère qu'on dirait qu'on veut me tuer au travail ^^" !

Je profite donc de mon jour de repos pour commencer la fiche et je vous remercie de votre accueil :D

Lenny ! On en discute quand tu veux du lien :D !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.   (1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1, LIBRE) ◦ for what it's worth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1, LIBRE) ◦ 'til death do us part
» (1/1, LIBRE) ◦ drink up, me hearties
» (M, LIBRE) RICHARD MADDEN ◦ something wicked
» (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther
» (M, LIBRE) ZACH MCGOWAN ◦ eye of the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: pré-liens-
Sauter vers: