AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther 561962528
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jack Ryder
Jack Ryder
• messages : 47
• double-comptes : cait, la reine des secrets & dorian, le grincheux
• crédits : avatar (swan), gifs (tumblr), sign (endlesslove), lyrics (control / halsey)
MessageSujet: (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther   (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther EmptyMer 3 Mai - 19:00

astrid montfort
○ identité › vingt-et-un ans, née à tortuga. ○ occupation › fille de marchands et nobles, elle n'aura jamais à travailler. ○ suggestion de groupe › shiver me timbers ○ suggestion d'avatar › freya mavor, tamsin egerton. ○ crédit › avatar (c) alaska
○ informations générales › fille du marchand bastien montfort et sa femme, jacqueline montfort ce fut son oncle qui l'a élevée suite à l'exécution de son père accusé de liens avec le marché noir. quand à sa mère, elle a disparu lors de sa fuite, elle aussi accusée. on lui a donc toujours dit que sa mère est probablement morte. le reste de son enfance et adolescence s'est passé dans le calme et le bien-être bien qu'elle a toujours eu le sentiment d'avoir été abandonnée par ses parents. après avoir entendu une rumeur que sa mère est en vie, elle a convaincu son oncle de venir s'établir à nassau, l'endroit où se trouve sa génitrice. elle est loin de se douter que celle-ci a changé de nom et est aujourd'hui une pirate réputée.
○ exigences › en général, tout est pas mal négociable hormis le pseudo que j'aimerais laisser ainsi. (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther 667707165 pour le reste, n'hésitez pas à vous approprier le personnage. l'avatar peut être changé, n'hésitez pas à demander. tout ce que je veux c'est une personne active qui ne va abandonner le perso après deux jours. si vous avez des questions, je vous invite à lire ma fiche ou bien me contacter (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther 3288061651 je ne mords pas What a Face sur ce, merci de vous avoir intéressé à astrid et j'espère vous retrouver parmi nous (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther 561962528
jack ryder › de son vrai nom ; jacqueline reyner, jack est la mère perdue d'astrid. elle n'était qu'un bébé quand jacqueline a été obligée de fuir tortuga pour ne pas être pendue comme le père de la jeune fille. pour se faire, elle s'est fait passer pour un homme et a embarqué sur un navire. abandonner sa fille a été la chose la plus difficile qu'elle a dû faire. par la suite, elle a continué de garder un oeil sur astrid de loin, ne cherchant pas à la contacter pour son bien. astrid a toujours été heureuse avec son oncle mais elle est un peu en colère que ses vrais parents l'ont laissé tomber. si son oncle n'avait pas été là, elle sait qu'elle serait dans un orphelinat et aurait eu une horrible vie. quand elle a entendu dire que jacqueline est peut-être toujours en vie après toute ses années, elle a convaincu son oncle d'aller vivre à nassau où on a dit l'avoir aperçue. elle veut retrouver cette mère indigne qui l'a abandonné. déchirée entre colère et désir de connaître sa génitrice, elle craint énormément de telles retrouvailles. et elle est loin d'imaginer que sa mère est en réalité jack ryder, un pirate et second sur le célèbre painted lady.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Montfort
Astrid Montfort
• messages : 13
• double-comptes : Aucun
• crédits : avatar: EmmaLine; Signature : summer's desire; gifs : ecstaticruby
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther   (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther EmptySam 3 Juin - 11:32

Je suis enfin là (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther 1555268099 J'espère que mon choix d'avatar te convient, si ce n'est pas le cas cela ne me pose pas de problème de changer pour un que tu avais proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryder
Jack Ryder
• messages : 47
• double-comptes : cait, la reine des secrets & dorian, le grincheux
• crédits : avatar (swan), gifs (tumblr), sign (endlesslove), lyrics (control / halsey)
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther   (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther EmptyDim 4 Juin - 16:50

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther   (F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F, LIBRE) AU CHOIX ◦ lost daugther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: scénarios pris-
Sauter vers: