AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici ( careful, don't fall in love ) 561962528
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( careful, don't fall in love )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Invité
MessageSujet: ( careful, don't fall in love )   ( careful, don't fall in love ) EmptyJeu 4 Mai - 16:17

talia sophia vasquez
UNE BELLE PETITE CITATION ICI
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ occupation › métier, ou occupation générale, écrire ici ○ situation matrimoniale › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ groupe › écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédits › écrire ici
(♀/♂) titre du lien › description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici

(♀/♂) titre du lien › description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici

(♀/♂) titre du lien › description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, des points, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère, développer sa manière de voir le monde, etc. bref, qu'on apprenne à le connaître ! tu peux rédiger ça sous forme de points, ou sous forme de texte ; à ta guise !
○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ( careful, don't fall in love )   ( careful, don't fall in love ) EmptyJeu 4 Mai - 16:18

big girls don't cry
prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ( careful, don't fall in love )   ( careful, don't fall in love ) EmptyJeu 4 Mai - 16:19

boys will be boys
prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ( careful, don't fall in love )   ( careful, don't fall in love ) EmptyJeu 4 Mai - 16:19

mes sujets
en cours.
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)

terminés.
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)

abandonnés.
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)

à venir.
◦ pseudo
◦ pseudo
◦ pseudo
chronologie.
titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ( careful, don't fall in love )   ( careful, don't fall in love ) EmptyJeu 4 Mai - 18:27

moiiiiii je veux ( careful, don't fall in love ) 1555268099 ( careful, don't fall in love ) 1555268099 ( careful, don't fall in love ) 2486135006

logan est un habitué du wet jenny, il est toujours rendu là ( careful, don't fall in love ) 486109657 pas nécessairement pour les filles, mais juste pour y passer son temps libre, alors forcément il doit connaître talia ( careful, don't fall in love ) 3583065246 il est pas méchant du tout, logan, même qu'il est assez poli et il aime "prendre soin" des filles du bordel, tout ça ( careful, don't fall in love ) 2486135006 je pense qu'il aurait pu avoir recours au service de talia quelques fois, pourquoi pas, mais surtout être habitué de la voir dans le coin, ils pourraient être du genre à s'envoyer des petites piques ici et là, et talia qui est bien brillante pourrait agacer logan un peu ( careful, don't fall in love ) 3394674039 ( careful, don't fall in love ) 19463715
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: ( careful, don't fall in love )   ( careful, don't fall in love ) EmptyVen 5 Mai - 11:40

moi aussi je veux. ( careful, don't fall in love ) 2748660318
à première vue, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose avec Eli, et puis peut-être avec Molly et/ou Jim. ( careful, don't fall in love ) 3302191370

Eli aussi passe beaucoup de temps au Wet Jenny, mais il est comme Logan, il consomme pas beaucoup. Arrow En fait, il touche presque jamais aux filles, plus depuis que Lenny est revenue dans les parages, et même avant il était pas trop coureur de jupons. ( careful, don't fall in love ) 1703414514 C'est le gars qui veille sur elles silencieusement, un peu. ( careful, don't fall in love ) 1015726677 Il est vraiment sympathique, il aime vraiment ça prendre un verre avec les filles, parce qu'il les voit pas juste comme des paires de boobs, il voit chacune comme une femme et il respecte beaucoup les femmes. Genre c'est un peu un chevalier servant. ( careful, don't fall in love ) 486109657 (c'est juste un pirate fake en fait ( careful, don't fall in love ) 3533276649 Arrow ) Il a la conversation tout de même assez facile, il est juste assis dans son coin à picoler son rhum, parfois à jouer un peu, et souvent à jaser avec les filles quand elles passent. Il aimerait vraiment l'intelligence de Talia je pense. Je pense pas qu'il serait tombé dans le panneau de la fille naïve à la langue d'argent, il est un peu plus malin que ça, et au contraire, il aurait aimé sa vivacité d'esprit, et il aurait bien conscience que cette fille peut être vraiment dangereuse pour les gars un peu simples qui passent par dans ses draps. ( careful, don't fall in love ) 486109657 Sans pour autant chercher à les prévenir ou quoi, bien sûr. (a) Je sais pas ce qui t'intéresserait, ou ce que ça pourrait donner, mais si ça te tente on peut étoffer ensemble. ( careful, don't fall in love ) 3583065246 Oh, et je lis que Talia essaye de développer ses capacités en lecture et en écriture, et il s'avère qu'Eli a eu la chance d'avoir une éducation, et qu'il aime même beaucoup lire. Donc je sais pas si on peut partir dans cette direction aussi, mais Eli pourrait lui prêter des livres ou quoi si leur relation est assez positive pour cela. I love you Bref, as you want. ( careful, don't fall in love ) 2486135006

Après, Molly et Jim... J'avoue que je n'ai pas plus d'idées que ça pour le moment, mais étant donné qu'ils trempent tous les deux dans la contrebande, je me dis que ça pourrait être intéressant. ( careful, don't fall in love ) 3290738599 Mon ordi a plus de batterie donc faut que je poste mon message parce que je peux pas le recharger, mais je vais réfléchir à des idées si ça te tente, et je te reviens. ( careful, don't fall in love ) 2486135006 ( careful, don't fall in love ) 3279249576
Revenir en haut Aller en bas
Valery Lachlan
Valery Lachlan
• messages : 93
• double-comptes : aucun
• crédits : (ava) forevertry (sign) bat'phanie
MessageSujet: Re: ( careful, don't fall in love )   ( careful, don't fall in love ) EmptyVen 5 Mai - 16:07

je viens avec ma petite proposition de lien ( careful, don't fall in love ) 3394674039
valery est une innocente jeune femme à la vertu encore intacte. mais elle crush -ok, c'est bien plus qu'un crush XD- sur un beau capitaine, qui lui n'est certainement plus puceau depuis belle lurette ! ( careful, don't fall in love ) 3302191370 (enfin, on l'espère pour lui quand même ( careful, don't fall in love ) 2486135006 -dorian si tu me lis, ne m'en veux pas, jotem ( careful, don't fall in love ) 667707165 -)
dooooonc, je me dis que val pourrait s'aventurer un jour du coté du wet jenny, dans l'espoir de trouver quelqu'un pour répondre à ses question et qui pourrait lui donner quelques conseils. ça pourrait donner lieu à un premier rp, où une val un peu perdue (et terriblement gênée ( careful, don't fall in love ) 2486135006 ) entre au wet jenny, y rester quelques instants pour en ressortir en trombe. talia, aurait pu la suivre et hop, elle lui demande ce qu'elle fait là, si elle cherche son mari, ou que sais-je XD et valery est complètement décontenancée et bafouille... et le reste, on verrait au fil du rp ( careful, don't fall in love ) 2897711398 qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( careful, don't fall in love )   ( careful, don't fall in love ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( careful, don't fall in love )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: liens-
Sauter vers: