AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici (1/1, LIBRE) ◦ drink up, me hearties 561962528
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1, LIBRE) ◦ drink up, me hearties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Invité
MessageSujet: (1/1, LIBRE) ◦ drink up, me hearties   (1/1, LIBRE) ◦ drink up, me hearties EmptyMer 26 Avr - 16:04

drink up, me hearties
○ identité › son prénom est stella, fin vingtaine/début trentaine.
○ occupation › prostituée, employée au wet jenny à nassau.
○ suggestion de groupe › nation of thieves.
○ suggestion d'avatar › natalie dormer, annabelle wallis, tamsin egerton, je verrais bien une blonde. c'est complètement au choix en fait, mais je me garde un droit de véto.

○ à savoir › logan, c'est un habitué du wet jenny. lorsqu'il était encore dans un équipage, il y venait à chaque fois qu'il mettait pied à terre, et maintenant qu'il vit à nassau il y vient assez souvent également. il y passe surtout pour prendre des verres et discuter tranquillement, mais ça lui arrive d'utiliser les services offerts par les filles qui sont bien habituées à sa présence à présent. c'est le genre de client agréable à recevoir; il est respectueux, ne fait pas trop boucan, paie toujours ses dues et surtout, il est du genre gentleman. il prends soin des filles, veille au grain à ce qu'on les respecte; si quelqu'un se montre trop insistant ou insultant, logan n'hésite pas à intervenir.

en ce qui concerne stella, cette dernière connaît logan depuis des années, ils couchent de temps en temps ensemble. ils ont l'habitude de discuter pas mal, elle sait presque tout de la vie de logan et ce dernier la considère vraiment comme une amie. elle, l'aime bien également, bien qu'elle aimerait qu'il se secoue un peu. elle désespère parfois, surtout concernant la rousse qui occupe le coeur de logan, et n'hésite pas à le lui faire savoir. logan apprécie toujours visiter stella, qui lui parle franchement. j'imaginais une relation très amicale et honnête, il n'y a pas d'amour entre eux vraiment mais leurs moments ensemble sont toujours agréables. je pensais aussi que stella est du genre impliquée, à faire promener des informations et à peut-être même avoir des petites affaires de côté qu'elle garde secret. c'est une fille intelligente qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle sait se défendre et même que sa franchise lui apporte parfois des ennuis. mais c'est important que vous vous appropriez le personnage, on pourra en discuter si vous voulez. (1/1, LIBRE) ◦ drink up, me hearties 2748660318
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1, LIBRE) ◦ drink up, me hearties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: scénarios-
Sauter vers: