AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 561962528
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◦ mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 9:02

aw merci mvdd, c'est gentil I love you j'adore ton choix d'avatar ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 3583065246
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shore
Grace Shore
• messages : 75
• double-comptes :
• crédits : (c) Coatlicue.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:44

J'avoue que c'est l'idée de jouer de son visage de bébé qui m'a convaincue mvdd xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 18:15

en effet mvdd, c'est super intéressant ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 3290738599 puis elle est badass maisie ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 1555268099
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shore
Grace Shore
• messages : 75
• double-comptes :
• crédits : (c) Coatlicue.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:33

mvdd me tape si je lui dit que c'est l'un des perso de la série qui m'énerve le plus (le côté princesse qui se bat machin m'agace vite xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:10

ah non pas du tout mvdd ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 486109657 autant que j'adore maisie, autant que j'aime pas trop game of thrones ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 2486135006 (et je comprends tout à fait ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 486109657)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shore
Grace Shore
• messages : 75
• double-comptes :
• crédits : (c) Coatlicue.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 9:33

Mvdd vient de rompre ma solitude !

Mais en vrai si Mvdd et moi ne sommes pas là y a personne qui floode ? Je vous fais peur ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:54

◦ mon voisin du dessus. - Page 3 486109657 on est dans la même team mvdd ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 2486135006

non je pense qu'on leur fait trop peur mvdd ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 3394674039
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shore
Grace Shore
• messages : 75
• double-comptes :
• crédits : (c) Coatlicue.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:30

En même tant Lenny=Grace, ça doit déménager xDD ! Hates de les jouer avec toi mvdd !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 12:32

en effet mvdd ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 486109657 moi de même ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 1555268099 ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 1555268099
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:41

MVDD m'a validé !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bennett
Rose Bennett
• messages : 65
• double-comptes : lenny, logan, mica.
• crédits : avatar par killer from a gang, signature par astra.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:21

en effet mvdd ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 2486135006
je vais essayer de trouver un lien avec mvdd ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 3290738599
Revenir en haut Aller en bas
Alastar DeWitt
Alastar DeWitt
• messages : 63
• double-comptes : eli, molly, jim, edward.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) renegade., tumblr. – song (c) black rebel motorcycle club.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptySam 3 Juin - 23:07

mvdd est tellement la meilleure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 13:58

aww mvdd, c'toi la meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Oswald
Molly Oswald
• messages : 63
• double-comptes : eli, alastar, jim, edward.
• crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) black sails & tumblr. – song (c) trevor morris.
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:50

non, je crois pas mvdd aha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◦ mon voisin du dessus.   ◦ mon voisin du dessus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ mon voisin du dessus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: les jeux-
Sauter vers: