AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici ◦ fermeture du forum.  561962528
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ◦ fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: ◦ fermeture du forum.    ◦ fermeture du forum.  EmptyJeu 22 Juin - 21:21

Bonjour à tous. ◦ fermeture du forum.  2178245937

Alors je crois que cette nouvelle viendra sans trop de surprises, surtout si vous avez lu le titre. (tentative d'humour pour alléger l'atmosphère ◦ fermeture du forum.  3533276649 ). Après avoir discuté entre nous, nous avons décidé de prendre une décision, celle de fermer Funeral At Sea. FAS, on l'aime, c'est notre bébé et on a travaillé fort dessus, je crois que ça se voit. ◦ fermeture du forum.  2178245937 Mais voilà les circonstances font que le temps et la motivation ne sont plus de la partie. Notre vision du forum ne correspond pas trop à ce qu'il est, et c'est difficile de continuer. ◦ fermeture du forum.  2178245937 J'ai tenté du mieux que je le pouvais de garder le navire à flots, mais voilà, ça devenait trop de pression pour moi. Alors inévitablement j'ai flanché aussi. Ce n'est de la faute de personne, je crois, juste des circonstances. ◦ fermeture du forum.  561962528

Alors voilà, c'est la fin. Le forum fermera ses portes aux nouveaux membres. Il va demeurer ouvert pour les membres déjà inscrits; si vous voulez continuer à RP, vous le pouvez absolument, même que je vous invite à le faire. Ce sera un petit forum non-officiel pour jouer nos bébés. Mais voilà, ses activités officielles vont cesser. ◦ fermeture du forum.  561962528 Je voudrais vous remercier, quelques membres précieux que vous êtes, pour votre présence. J'ai sincèrement adoré vous connaître et découvrir vos personnages. Vous avez plein de talent et j'espère vous recroiser quelque part à l'avenir. ◦ fermeture du forum.  561962528 Merci d'avoir cru en FAS, d'avoir cru en moi. ◦ fermeture du forum.  561962528 Et finalement, j'aimerais remercier mes co-admines, qui ont été des collègues extraordinaires avec qui travailler. Je pense qu'on peut quand même être fière de notre petit bébé, malgré sa vie courte et ardue. ◦ fermeture du forum.  561962528

Merci encore à tous. Bonne continuation à vous. Je vous aime ◦ fermeture du forum.  667707165 ◦ fermeture du forum.  667707165
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Seaworth
Samuel Seaworth
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: ◦ fermeture du forum.    ◦ fermeture du forum.  EmptyVen 23 Juin - 3:03

Ah bah ça ...
◦ fermeture du forum.  Minionsad

C'est toujours dommage qu'un forum ferme ses portes aux'petits nouveaux mais je comprends votre décision, en tout cas merci de m'avoir accueillie et de laisser le forum ouvert aux membres actuels ◦ fermeture du forum.  3583065246 Cœur sur vous ◦ fermeture du forum.  437953318
Revenir en haut Aller en bas
Maxfield Lewelling
Maxfield Lewelling
• messages : 8
• double-comptes : //
• crédits : avatar (c) poison ivy
MessageSujet: Re: ◦ fermeture du forum.    ◦ fermeture du forum.  EmptyVen 23 Juin - 7:37

C'est vraiment dommage. J'ai beau n'être arrivée que récemment, j'ai été surprise de voir qu'il n'était vraiment pas très actif... En tout cas, ce fut un plaisir d'au moins découvrir ce monde, même si je n'aurai pas eu l'occasion d'y jouer. Bonne continuation à vous tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: ◦ fermeture du forum.    ◦ fermeture du forum.  EmptyVen 23 Juin - 13:01

merci à vous deux pour vos messages ◦ fermeture du forum.  2178245937 ça fait vraiment plaisir que vous ayez pris la peine. ◦ fermeture du forum.  561962528
je suis désolée que vous n'ayez pas pu jouer vos personnages trop trop ◦ fermeture du forum.  561962528 mais dans tous les cas, je vous envoie tout plein d'amour et merci encore ◦ fermeture du forum.  561962528 ◦ fermeture du forum.  667707165 ◦ fermeture du forum.  667707165 ◦ fermeture du forum.  3662280884 ◦ fermeture du forum.  3662280884
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: ◦ fermeture du forum.    ◦ fermeture du forum.  EmptyDim 25 Juin - 8:12

j'arrive un peu après la guerre, mais je tenais à poster un petit message quand même. ◦ fermeture du forum.  496276819
merci à vous de vos beaux commentaires, ça fait chaud au coeur. ◦ fermeture du forum.  437953318 et désolée de la fermeture impromptue, on aurait aimé ça que vous ayez plus le temps de jouer vos bébés comme vous le vouliez. ◦ fermeture du forum.  2178245937 ◦ fermeture du forum.  2178245937

je tenais à m'excuser de mon activité quasiment inexistante depuis l'ouverture du forum (et à m'excuser d'avoir un peu laissé tomber marianne autant que vous, petits membres). sachez que ce fut un réel plaisir de voir tous vos petits visages atterrir dans les parages les uns après les autres, même si mon trou noir de motivation ne m'a pas permis d'en profiter. ◦ fermeture du forum.  950318265 j'aurais aimé avoir le temps de vous connaître plus, et de vraiment trouver des liens et des rps avec vous tous. ◦ fermeture du forum.  496276819 ◦ fermeture du forum.  496276819
mes excuses aussi à Holly, je ne serai même pas passée à temps pour te valider avant la fermeture, ou avoir le temps de jouer ce super lien que j'avais bien hâte de voir à l'oeuvre. je suis vraiment désolée. ◦ fermeture du forum.  950318265

je vous souhaite à tous une très belle continuation. merci d'avoir fait vivre FAS durant sa courte vie. ◦ fermeture du forum.  3662280884 ◦ fermeture du forum.  3662280884
merci infiniment à marianne de s'en être si bien occupé, le temps qu'il a vécu. peanut, t'es une perle. ◦ fermeture du forum.  561962528 ◦ fermeture du forum.  561962528 ◦ fermeture du forum.  667707165
et merci à tous pour cette aventure. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◦ fermeture du forum.    ◦ fermeture du forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ fermeture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: ADMINISTRATIF :: walk the plank-
Sauter vers: