AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici What I do not give, you must never take by force.  561962528
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 What I do not give, you must never take by force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyMar 30 Mai - 15:33

Chu Lien
How long would you last as my enemy?
○ âge › 31 ans ○ date et lieu de naissance › 31 décembre 1682 ○ occupation › Prostituée ○ situation matrimoniale › Célibataire ○ orientation sexuelle › Qu'importe, pour qui paye. ○ groupe › Nation of thieves ○ avatar › Gong Li○ crédits › écrire ici
(♀/♂) titre du lien › description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici

(♀/♂) titre du lien › description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici

(♀/♂) titre du lien › description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici, description du lien prédéfini ici
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, des points, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère, développer sa manière de voir le monde, etc. bref, qu'on apprenne à le connaître ! tu peux rédiger ça sous forme de points, ou sous forme de texte ; à ta guise !
○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage. ○ date › événement, ce qui s'est passé autour de cette date, dans la chronologie de votre personnage.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyMar 30 Mai - 15:34

titre titre
prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

prénom nom › lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici, lien entre les deux personnages à insérer ici, lien entre les personnages à insérer ici.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyMar 30 Mai - 15:34

mes sujets
en cours.
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)

terminés.
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)

abandonnés.
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)
(numéro du rp, date en jeu) www ◦ titre du sujet (w/ pseudo)

à venir.
◦ pseudo
◦ pseudo
◦ pseudo
chronologie.
titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp / de l'événement ◦ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyMar 30 Mai - 15:35

C'est quand vous voulez ! What I do not give, you must never take by force.  561962528
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyMer 31 Mai - 14:35

coucou, moi j'aimerais bien un lien avec logan What I do not give, you must never take by force.  3583065246 What I do not give, you must never take by force.  3693992099
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyMer 31 Mai - 14:36

Avec plaisir voyons !
Tu avais déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyJeu 1 Juin - 17:08

pas nécessairement non, je viens un peu en touriste What I do not give, you must never take by force.  2486135006 mais il se pourrait vraiment que logan ait déjà, disons, usé des services de chu What I do not give, you must never take by force.  2486135006 What I do not give, you must never take by force.  3394674039 et je me dis, qu'elle pourrait lui avoir soutiré des informations à ce moment là, sans qu'il s'en rende compte, mais il l'aurait réalisé plus tard What I do not give, you must never take by force.  3394674039 mais il serait pas fâché contre elle ou quoi que ce soit, il serait juste genre "haannn nice job What I do not give, you must never take by force.  2486135006 " tu vois le genre What I do not give, you must never take by force.  1703414514 What I do not give, you must never take by force.  486109657 sinon je sais pas trop, tu aurais besoin de quelque chose en lien avec ton histoire I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Lien
Chu Lien
• messages : 27
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) Fassylover
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyJeu 1 Juin - 17:10

Alors pour le moment ce genre de lien me conviendrait juste parfaitement (et serait en plus super cohérent par rapport à celui que Lien développe avec Samuel), donc je suis partante pour qu'on se base là-dessus !
Il faut que je me plonge dans l'histoire de ton personnage pour voir comment on pourrait développer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptyVen 2 Juin - 16:23

super, je suis ravie que ça te plaise What I do not give, you must never take by force.  3290738599 et bah logan n'a pas grand chose à dire malheureusement, il se cherche principalement un boulot sur un navire donc il aurait pu raler sur ça What I do not give, you must never take by force.  3302191370 sinon il travaille au fort de nassau, peut-être qu'il aurait été témoin d'une transaction importante et en aurait parler à chu, et elle ça aurait pu lui rapporter quelque chose ? What I do not give, you must never take by force.  1703414514
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  EmptySam 3 Juin - 23:28

est-ce qu'un petit lien avec eli te tenterait ? What I do not give, you must never take by force.  3583065246
il traîne beaucoup au bordel, mais il a la petite particularité de ne jamais aller voir aucune prostituée. What I do not give, you must never take by force.  486109657 pas depuis plusieurs années en tout cas. Arrow il est juste sympathique avec les filles en général, du genre à boire un coup avec elle et discuter. et aussi du genre à faire en sorte que personne ne s'en prenne à elles (sans jamais être envahissant, bien loin de là). What I do not give, you must never take by force.  1015726677 je n'ai pas plus d'idées que ça, pour le moment, mais je vais y penser. I love you (et si jamais ce n'est pas au bordel qu'elle exerce (j'ai jeté un coup d'oeil pour vérifier mais je suis pas sûre de mon coup, vu l'état présent de mon cerveau What I do not give, you must never take by force.  3302191370) on peut toujours se trouver autre chose, eli se balade pas mal et il est toujours respectueux et sociable de même. What I do not give, you must never take by force.  486109657)

sinon j'ai pas mal d'autres personnages, si tu penses que ça ne fite pas avec eli on peut voir pour avec d'autres. I love you (on peut voir dans tous les cas si tu as envie. What I do not give, you must never take by force.  486109657)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What I do not give, you must never take by force.    What I do not give, you must never take by force.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What I do not give, you must never take by force.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give you what you like • Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: liens-
Sauter vers: