AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici

Partagez | 
 

 ◦ les équipages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
• messages : 78
• double-comptes : aucun.
• crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ◦ les équipages.   Mer 8 Fév - 11:55

seigneurs des mers
Parmi les nombreux navires qui sillonnent les océans, la renommée de ces quatre équipages n'est plus à faire. Pirates légendaires, on les surnomme les rois des mers, les Démons de l'Atlantique. Croiser la route de l'un d'eux sur la grande étendue bleue se termine souvent très mal, et peu arrivent à leur échapper. Ils peuvent également facilement envahir des villes côtières, ce qui les rend redoutables autant sur l'eau que sur la terre ferme. Pour connaître les places libres au sein de chaque équipage, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce registre.

THE CRIMSON BLADE
Immense frégate au drapeau noir, le Crimson Blade est réputé pour sa sauvagerie non seulement dans la mer des Caraïbes mais à travers les océans du monde entier. L'équipage du navire est sanguinaire et violent, et laisse souvent une traînée de sang sur son sillage. Plusieurs villes de la côte ont été attaquées par le Crimson Blade, et voir son ombre apparaître à l'horizon oblige les gens à fuir leur maison ou se jeter par dessus bord. L'équipage adore cette réputation sanglante qui leur colle à la peau et seuls les plus sauvages pirates sont sélectionnés pour marcher sur ses planches. Le capitaine dirige ses hommes d'une main de fer depuis des années et personne n'ose se lever contre lui. Une aura de terreur l'entoure au même titre que son navire, qu'il a fait construire lui-même il y a dix ans. Récemment, le Crimson Blade a été endommagé par le Nightingale lors de la poursuite d'une même proie, et le navire a été obligé de mouiller à Nassau pour quelques temps. Cela a fait naître une rivalité entre les deux équipages et la tension que cela engendre se fait sentir dans tout Nassau. Il n'en reste pas moins que la République Pirate ne serait rien sans le Crimson Blade puisqu'ils alimentent l'aura terrifiante de leurs semblables. Ils sont un mal nécessaire comme on dit... (Cet équipage n'accepte pas les femmes.)
○ capitaine › place libre
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

THE NIGHTINGALE
Magnifique brick, le Nightingale est plus petit que les autres navires légendaires mais il est aussi le plus rapide et le plus agile de toute la mer des Caraïbes. Il peut se déplacer avec facilité sur les eaux. Vrai mal de tête pour les autres pirates, qui essaient de l'attaquer, ou les embarcations marchandes, qui essaient de le distancer, le Nightingale et son équipage peuvent frapper à tout moment. Ils sont très actifs la nuit, en comparaison aux autres pirates, et c'est ce qui les rend si uniques. L'équipage est très uni et en parfaite harmonie, ce qui les rend très efficace. Son capitaine est très intelligent et mise sur la stratégie plutôt que la force brute pour terroriser les océans. Ils n'ont pas besoin de saccager des villes ou de faire couler des bateaux pour devenir une plaie des mers. Une rivalité est en train de naître entre le Crimson Blade et le Nightingale, après que celui-ci a endommagé l'immense frégate lors d'une bataille pour le même bateau marchand. Si leur adversaire est plus brutal, le Nightingale est définitivement plus sournois. Ils savent exploiter les faiblesses de leurs ennemis plutôt que d'utiliser la force de leurs canons. (Cet équipage est ouvert aux femmes, 1 place libre.)
○ capitaine › place libre
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

THE PAINTED LADY
Ancien navire affrété par la Compagnie britannique des Indes Orientales, le Painted Lady est un immense galion initialement prévu pour le transport des marchandises de grande valeur. Il tomba aux mains des pirates il y a plusieurs années de cela déjà, après avoir laissé dans un piteux état le navire qui l'avait initialement abordé, le Purple Crow. Le capitaine de celui-ci, alors déjà réputé pour sa propension à ne pas faire de quartiers, prit possession du galion et sillonne depuis les mers sur cet impressionnant bâtiment. Le navire fut adapté à un usage guerrier, et est demeuré sous le même commandement depuis ses premiers miles sous le drapeau noir. Si le simple fait d'avoir réussi à le détourner consolida la réputation du nom du capitaine DeWitt, celui-ci ne fit depuis que la maintenir à flots. Réputé pour rouler dans une entière relation de respect et d'écoute, l'équipage du Painted Lady est aussi connu pour sa tendance à ne jamais offrir de deuxièmes chances. Si son pavillon apparaît à l'horizon, marins et marchands savent que la décision qu'ils prendront face à la menace sera leur glas, et qu'aucune rédemption ne leur sera offerte s'ils décident de prendre les armes. C'est la peur qui alimente la réputation du Painted Lady, bien plus que la sauvagerie ou la cruauté de son équipage, peu belliqueux ou ambitieux de nature. Les capacités stratégiques de son capitaine ne sont cependant plus à prouver, ni même ce dont il est capable une fois provoqué. (Cet équipage n'est plus ouvert aux femmes, 1 place prise.)
○ capitaine › Alastar DeWitt
○ second › Jack Ryder
○ maître d'équipage › place libre

THE SEVEN SEAS
Un des plus légendaires navires qui parcoure les océans, le Seven Seas ne parcourt pas uniquement la mer des Caraïbes et est admiré de tousn non seulement pour sa stature imposante mais aussi pour tous les trésors qu'il a découverts. Sur ce navire de type brigantin, l'équipage s'aventure souvent vers l'océan, et sillonne depuis plusieurs années les étendues du globe à la recherche des plus magnifiques fortunes. À ce jour, le Seven Seas est le navire pirate qui a amassé le plus d'or et de trésors. Tous les membres de l'équipage sont des aventuriers et préfèrent trouver des coffres enfouis plutôt que de voler des marchands. Leurs recherches incessantes ont porté fruit plus d'une fois et de nombreux navires adversaires ont tentés de leur subtiliser. Tous ont fini dans le fond de l'océan, puisque le Seven Seas reste un impressionnant vaisseau de guerre. Il vaut donc mieux ne pas se mettre sur sa route lorsque l'équipage décide de suivre la trace d'une immense récompense. De nombreux chasseurs de pirates ont également tenté de mettre fin à leur règne, mais le Seven Seas semble imprenable — une vraie forteresse navale. (Cet équipage n'accepte pas les femmes.)
○ capitaine › samuel seaworth
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre
(c) renegade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 78
• double-comptes : aucun.
• crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: ◦ les équipages.   Mer 8 Fév - 12:37

navires de renommée
La mer des Caraïbes regorge de navires pirates. Après les rois de la mer, il existe quelques bâtiments qui ont aussi gagné une certaine réputation. Ce sont souvent de plus petits navires avec des équipages moins importants, mais leur nom et celui de leur capitaine sont sur toutes les lèvres. Qu'ils soient connus pour leurs exploits ou leur sauvagerie, ils ressortent tous du lot pour une raison. Pour connaître les places libres au sein de chaque équipage, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce registre.

THE ADVENTURER
Navire assez rapide mais petit, l'Adventurer ne parcourt les eaux que depuis deux ans. Déjà, on répète son nom partout, après que l'équipage ait piégé entre deux îles toute une escorte de bateaux marchands espagnols. Ce butin leur a permis de renforcer le navire et la marine espagnole a posé une immense récompense sur leurs têtes. Le terrain de chasse de l'Adventurer a toujours été dans les environs de La Havane, mais ils ont ouvert leurs horizons depuis quelques mois, allant confronter des navires marchands jusqu'en Virginie. Connu pour son ambition, le capitaine est respecté de son équipage et ce respect se répand ailleurs également. Même pour un pirate, le capitaine est bon, honnête et leurs profits sont parfois remis à des habitants de Nassau dans le besoin. L'équipage partage les mêmes valeurs, et cela ne leur pose donc pas de problème. En dehors des espagnols, l'équipage de l'Adventurer n'a pas d'ennemis. S'il était en péril, les autres navires pirates n'hésiteraient pas à lui venir en aide. (Cet équipage est ouvert aux femmes, 2 places libres.)
○ capitaine › place libre
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

THE GRIM REAPER
Si le Crimson Blade est reconnu pour être le bateau pirate lui plus violent et meurtrier, le Grim Reaper peut se vanter de les suivre de près. Avec un squelette tenant une faux comme figure de proue, il est très facile de le reconnaître. Ce brick possède aussi un large éperon pour heurter de plein fouet leurs cibles, une stratégie qui n'a jamais failli et leur vaut cette renommée importante. Cela fait plus de dix ans que ce navire hante la Mer des Caraïbes, et il a changé très souvent de capitaines puisque les marins sont très difficiles à contrôler. Le plus récent capitaine est celui qui a été le plus longtemps en poste, et il dirige l'équipage depuis deux ans, chose qu'aucun autre n'a réussi à faire avant. Son charisme et sa ruse lui permettent d'étouffer toute mutinerie lorsqu'il a l'impression qu'une est sur le point de se produire. Il laisse libre court à la violence de ses marins quand cela est nécessaire, contribuant à cimenter leur réputation du deuxième équipage le plus sanguinaire de Nassau. (Cet équipage n'accepte pas les femmes.)
○ capitaine › place libre
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

THE INFERNO
Ce groupe adore jouer avec le feu. En effet, les marins du Inferno sont très imprévisibles et trouvent toujours des plans complètement fous qui prennent de court leurs ennemis. Très impulsifs, ils n'ont pas une cible préférée. Ce sont des coups de tête, rien de plus. le reste de la population les considèrent donc un peu fous. Les pirates de ce navire ont pour seul but de vivre complètement libres. Ils n'ont jamais fait de coup important mais leur folie est légendaire et ils s'amusent de telles rumeurs, arborant masques terrifiants et rires étranges quand ils se lancent dans un abordage. Ils sont aussi connus pour adorer utiliser les flammes, brûlant tout sur leur passage. Sous les apparences, l'équipage et leur capitaine sont de bons vivants et n'utilisent la violence qu'en dernier recours. Heureusement, il est rare qu'ils doivent se rendre jusque là, leur réputation suffisant à pousser leurs cibles à se rendre plutôt qu'à prendre les armes. (Cet équipage n'accepte pas les femmes.)
○ capitaine › place libre
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

THE KING'S REVENGE
Naviguant autrefois sous les couleurs britanniques, ce navire se nommait Hercules, mais fut renommé par son capitaine après une mutinerie, il y a six ans. L'équipage s'était vu attribuer une mission suicide, et la moitié des matelots se sont rebellés, abandonnant le drapeau anglais pour rejoindre la République Pirate. Si le navire est maintenant connu à travers les mers, c'est parce qu'il est le galion le plus armé parmi les bateaux pirates. Sa taille est imposante, voire terrifiante, et il possède l'équipage le plus nombreux des navires mouillant à Nassau. Il est même très facile de le reconnaître à bonne distance. C'est souvent lui qui garde la baie de la ville et s'assure que leurs ennemis n'approchent pas. Quand ils sont en mer, ils ciblent les galions et autres man'o'war que d'autres pirates n'oseraient pas engager. On le surnomme même La Bête, ce qui fait la fierté de son capitaine, devant gérer un important équipage. (Cet équipage est ouvert aux femmes, 2 places libres.)
○ capitaine › place libre
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

EL ULTIMO JINETE (THE LAST RAIDER)
La majorité de l'équipage du Ultimo Jinete (ou Last Raider, en anglais) est composé d'anciens soldats espagnols refusant de se battre dans la Guerre de Succession. Déserteurs, traîtres, voilà comment on les appelle sur leur terre natale. En réponse, le groupe de soldats a pris possession d'un brick volé, et a commencé à attaquer la flotte espagnole pour saboter leurs efforts de guerre. Voilà treize ans que cela perdure, mais seulement cinq ans qu'ils se sont installés à Nassau. Avant cela, ils attaquaient fréquemment La Havane, qui devint leur ennemie mortelle — leur Némésis. Leur réputation leur vient de leur habitude à attaquer les villes côtières espagnoles plus que les navires. Aujourd'hui, leurs cibles sont plus variées mais le Ultimo Jinete reste une ombre inquiétante pour toutes les colonies espagnoles croisant leur route. Bien souvent, leurs cibles vont se rendre, ce que l'équipage recherche puisqu'ils préfèrent nuire à leurs ennemis tout en évitant les confrontations violentes. (Cet équipage n'accepte pas les femmes.)
○ capitaine › place libre
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

THE MARAUDER
Bâtiment naval imposant, le Marauder se distingue pour ses attaques presque exclusives sur les navires anglais, qu'ils soient marchands ou de guerre. Son équipage est poussé par la vengeance et le désir de mettre la pression sur les britanniques pour qu'ils quittent les Caraïbes. Anciennement sous le commandement de William Salomon, le navire s'est retrouvé sans capitaine, lorsque ce dernier est mort après avoir été capturé par des officiers anglais, et abattu de sang froid sur le pont alors qu'il s'était rendu. Un ami de Will, présent parmi les officiers s'est insurgé et a aidé l'équipage à reprendre le contrôle du navire et à tuer les soldats. Depuis, il est devenu capitaine du Marauder et nourrit une haine viscérale contre la marine anglaise. Un sentiment que tous ses matelots partagent. Tous les membres de l'équipage ont une importante récompense sur leurs têtes. La majorité des hommes en poste ne sont là que depuis deux ans mais cela fait cinq ans que le Marauder parcoure les mers. Ils sont un véritable fléau pour les anglais, ce qui solidifie leur réputation sanguinaire, et ils n'épargnent jamais les navires aux couleurs britanniques qu'ils croisent — qu'ils se rendent ou non. (Cet équipage n'accepte pas les femmes.)
○ capitaine › Dorian Drake
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

THE TRINITY
Naviguant sur un bâtiment de type brigantin, le large équipage du Trinity est dirigé pour un trio de frères. L'aîné en est le capitaine depuis que lui et ses frères ont réquisitionné un ancien navire français. Ils l'ont renommé et ont décidé d'adopter le code de la piraterie. Pour ces anciens marins ne trouvant pas de travail, c'était la chose naturelle à faire. À eux trois, on les dit invincibles et ils se complètent parfaitement. Esprits libres, fêtards, le trio de frères est à l'image de son équipage. Ce sont des bons vivants rêvant de richesses et de gloire. Ils ne se prennent pas au sérieux et ils sont très moqueurs. Des vrais pestes selon les autres équipages, qui n'en peuvent plus de les entendre parler sans arrêt. Leurs langues sont leur meilleure arme, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de bons combattants. Au contraire, ils sont tous vifs et agiles. L'équipage du Trinity est le plus soudé et uni de tous les équipages. La famille est une valeur qui passe avant toutes les autres, et ils se considèrent tous comme des frères. S'en prendre ne serait-ce qu'au cuisinier ou au plus nouveau matelot est dangereux, puisque le reste de l'équipage n'hésitera pas à venir défendre ou venger un frère bafoué. (Cet équipage est ouvert aux femmes, 2 places libres.)
○ capitaine › place libre
○ second › place libre
○ maître d'équipage › place libre

THE VALKYRIE
Brick aux couleurs sombres, le Valkyrie appartenait auparavant à un équipage modeste, qui rapportait régulièrement des petites prises sans parvenir à se hisser auprès de navires reconnus. Voilà un peu plus d'un an, son capitaine a décidé de jouer le tout pour le tout auprès d'un galion espagnol; mais la bataille s'est mal terminée pour le Valkyrie. L'équipage fut à moitié décimée et son capitaine, décapité. Ceux qui restaient sont parvenus à s'enfuir, sur un navire endommagé mais tenant toujours debout. C'est le maître d'équipage qui s'est vu offert le poste de capitaine, mais son manque de leadership empêchait le navire de même quitter son port. Voilà environ sept mois, une femme, accompagnée de quelques hommes de mérite pour compléter l'équipage, est venue prendre le contrôle du Valkyrie ; c'est elle qui en a depuis pris la barre. Stratégique et audacieuse, elle captura d'importantes premières prises, et se fit remarquer. Elle figure aujourd'hui parmi les navires reconnus, et sa réputation ne cesse de monter. Si elle n'est pas particulièrement crainte, on fait cependant souvent l'erreur de la sous-estimer. Le navire, plutôt rapide, est facilement reconnaissable par ses voiles d'un rouge foncé, et par le buste d'une valkyrie tenant une lance à sa proue. Il s'agit du seul navire dirigé par une femme. (Cet équipage n'accepte plus les femmes.)
○ capitaine › Lenny Morland
○ second › (scénario libre)
○ maître d'équipage › place libre
(c) renegade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 78
• double-comptes : aucun.
• crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: ◦ les équipages.   Ven 10 Fév - 14:53

les autres
La renommée n'est pas encore acquise pour bien des navires pirates. Il existe beaucoup d'équipages débutants, ou tout simplement plus petits que n'ont pas accompli autant d'exploits que des navires comme le Crimson Blade ou l'Adventurer. L'appel de la mer en attire plus d'un, mais la renommée n'est pas pour tout le monde. Que ce soit par manque de fonds ou par volonté, la plupart des autres navires sont inconnus. Parfois, bien au contraire, certains équipages étaient redoutés et connus partout à Nassau mais leur navire a été détruit ou volé. Vous trouvez donc ici tous les équipages moins célèbres mais aussi ceux qui ont servi sur un bateau perdu. Pour connaître les places libres au sein de chaque équipage (ou anciens), vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce registre.

LES MOINS CONNUS
Ici, vous pouvez créer votre propre navire et sa propre histoire, mais prenez en compte qu'ils ne font pas partie des gros navires et que ses membres n'ont pas une réputation aussi effrayante que les équipages de renommée ou les seigneurs des mers. Pour recenser votre navire, vous pouvez le faire dans ce sujet.

❖ aucun pour le moment
LES ANCIENS NAVIRES
Parmi les anciens navires, certains peuvent avoir été plus redoutés que d'autres. Ils peuvent avoir été parmi les navires de renommée ou les seigneurs des mers, mais faites attention à ne pas exagérer. Certains équipages peuvent aussi être de simples navires débutants qui ont été victimes de d'autres pirates. Pour recenser votre navire déchu, vous pouvez le faire dans ce sujet.

❖ the infinite
Réputé pour posséder un équipage presque entièrement composé d'anciens mercenaires reconvertis dans la piraterie, l'Infinite a longtemps été tenu en bonne estime des autres navires de la République Pirate. S'il ne souhaitait pas y être complètement affilié, il lui est tout de même arrivé de mouiller très régulièrement à Nassau. L'indépendance du capitaine et de ses hommes était reconnue. Cependant, un jour qu'ils mouillèrent à Nassau, un mercenaire les entraîna sur la piste d'un navire marchand — prise facile pour eux, sur lequel se trouvait sa cible à lui. Ils acceptèrent, et se lancèrent à la poursuite du bâtiment. Le combat tourna pourtant mal, et le capitaine et le second furent tour à tour tués dans l'assaut. Dans l'empressement, le maître d'équipage laissa le commandement au mercenaire qui les accompagnait, et qui avait déjà prouvé sa sagesse et sa stratégie à plusieurs reprises durant le voyage. Celui-ci leur permis de se tirer d'un si mauvais pas que l'équipage le conserva par la suite à sa tête. Durant plus de sept ans, l'Infinite solidifia ainsi sa réputation et celle de son capitaine. Ce dernier fut largement reconnu pour sa tête froide et sa sagesse, qui lui valurent le surnom d'Eddie the Wise. Ce respect ne fit que s'accroître lorsqu'il perdit finalement son navire, après avoir refusé de s'en prendre à une prise que tout son équipage convoitait. Sur un vote presque unanime, il fut destitué de son poste de capitaine ; immédiatement, il demanda à être abandonné en mer. Une poignée d'homme le suivirent, les autres se lancèrent à l'assaut du bâtiment ennemi. Assaut qui se transforma en embuscade, condamnant l'équipage resté à bord à la mort directe ou à la pendaison, et faisant tomber l'Infinite aux mains de l'Angleterre.
○ ancien capitaine › ◦ Edward Henson
○ ancien second › ◦ place libre (décédé)
○ ancien maître d'équipage › ◦ place libre (décédé)

❖ the iron noose
Navire sans grande réputation, le Iron Noose était dirigé par un capitaine âgé qui avait autrefois fait ses preuves mais qui avait tombé dans l'oubli avec les années. Peu rapide, son équipage maladroit faisait souvent en sorte qu'ils manquaient leurs prises. Ils se défendaient cependant très bien, mais les prises étaient rares et souvent minces. Cependant, c'était un équipage extrêmement soudé ; comme une grande famille, ils se connaissaient tous et beaucoup avaient grandis ensemble. Ils vivaient simplement, faisant de leur mieux pour se tailler une place dans ce monde. Cependant, en 1701, une mauvaise manoeuvre causée par un conseil du second les mena tout droit dans l'oeil d'une horrible tempête. Le navire fut complètement détruit et la moitié de l'équipage se noya ou disparut dans l'océan, incluant le capitaine. Les quelques survivants se firent repêcher par un navire pirate passant par là, miraculeusement, et personne ne tenta de sauver les ruines du Iron Noose. Ce dernier repose donc au fond de l'océan, mais ne fut jamais oublié par ceux qui ont navigué à son bord.
○ ancien capitaine › ◦ place libre (décédé)
○ ancien second › ◦ place libre
○ ancien maître d'équipage › ◦ place libre (décédé)

❖ the purple crow
Après avoir été détourné par les pirates à la marine anglaise, le Purple Crow navigua pendant de longues années sous le commandant d'un même homme. Un jour, cependant, celui-ci commença à manigancer dans le dos de son équipage afin d'obtenir plus de profit des expéditions qu'ils entreprenaient. Son second ne mit pas longtemps à découvrir ses manipulations et, fidèle à sa réputation, dévoila immédiatement les arnaques au grand jour. Moins d'une semaine plus tard, un vote destitua le capitaine et élut son second à sa place. C'est ainsi au commandement du Purple Crow que le capitaine DeWitt commença à se tailler une réputation dans la piraterie. Il fut dans un premier temps reconnu pour ses capacités stratégiques ; avec le temps, sa propension à ne jamais offrir de deuxième chance ne fit que souligner sa féroce efficacité. L'avidité et l'ambition de l'équipage, qui a toujours su profiter des atouts de son capitaine, poussa le Purple Crow à se mettre en chasse de prises de plus en plus précieuses et nombreuses. Jusqu'au jour où le navire se lança à la poursuite d'un galion marchand affrété par la Compagnie anglaise des Indes Orientales, le Painted Lady. Le galion leur causa de très sérieux dommages lors de l'attaque. Cependant, l'équipage du Purple Crow parvint à en prendre possession et força l'équipage ennemi à se rendre. Face à l'incapacité du navire pirate à reprendre la mer dans l'état où il était, le capitaine DeWitt décida de réquisitionner le Painted Lady, et abandonna l'équipage ennemi sur le Purple Crow. Le lendemain, le navire avait coulé. Sa perte fut cependant au profit de la réputation de son équipage, toujours sur pied, qui navigue maintenant sur l'un des navires pirates les plus renommés.
○ ancien capitaine › ◦ Alastar DeWitt
○ ancien second › ◦ place libre (décédé)
○ ancien maître d'équipage › ◦ place libre

❖ the red revenge
Ancien navire corsaire anglais, le Red Revenge tomba brusquement dans la piraterie le jour où son capitaine, épuisé des mauvaises conditions de vies des corsaires, se retourna contre son propre pays. Il prit alors d'assaut un navire de guerre anglais qui ne résista pas bien longtemps. Les pirates n'exécutèrent cependant pas les soldats, profitant de leur prise facile pour clamer leur indignation et inciter à la rébellion. Certains marins rejoignirent alors les corsaires révoltés, et prirent la mer avec eux. Quelques mois plus tard, le capitaine perdit la vie. Son second tenta d'usurper sa place, mais fut destitué puis abandonné au large. Un ancien soldat anglais, Charlie Morland, fut alors élu capitaine. Il mena le Red Revenge jusqu'en 1709, secondé durant onze ans par le même homme. Les pirates du Red Revenge étaient connus pour leurs techniques d'assaut très militaires : extrêmement stratégiques et ordonnés, ils savaient comment et à quel moment frapper pour causer un maximum de dégâts. Leur équipage était réputé pour être redoutable aux armes, et pour ne laisser presque aucune chance lors d'un abordage. Le seul moyen de les éviter était donc de les semer, ou de réussir à les affaiblir suffisamment à distance pour qu'ils n'aient jamais l'occasion de trop s'approcher. Un jour, cependant, alors que le navire venait de piller une petite ville côtière et s'en retournait en mer, un navire pirate — oeuvrant aujourd'hui comme corsaire pour l'Espagne — profita de leur faiblesse momentanée pour les attaquer. Le combat fut sanglant et sans pitié ; le capitaine ennemi décapita Charlie Morland sous les yeux de son équipage et de son second. Les hommes se rendirent rapidement après ça et, très vite, le Red Revenge fut vidé de ses biens, et laissé à la proie des flammes par ses ennemis. Peu de temps avant que le feu ne fasse exploser les réserves de poudre, l'équipage survivant parvint à fuir le navire, le laissant couler définitivement.
○ ancien capitaine › ◦ Charlie Morland (décédé)
○ ancien second › ◦ Eli Murphy
○ ancien maître d'équipage › ◦ place libre
(c) renegade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◦ les équipages.   

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ les équipages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14e.BCA.(photos)
» De la compatibilité des navires
» Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie.
» tenues equipages de jagdpanther
» T 34/76 avec équipages feminin persos (dragon 72e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: ADMINISTRATIF :: annexes-
Sauter vers: