AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici

Partagez | 
 

 Le renard des mers ~ Samuel Seaworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Dim 28 Mai - 12:33

Samuel Branwen Seaworth
UNE BELLE PETITE CITATION ICI
○ âge › 32 ans.○ date et lieu de naissance › 1681 à Bridgetown, Barbades. ○ occupation › Capitaine du Seven Seas ○ situation matrimoniale › Cœur à prendre. ○ orientation sexuelle › Hétéro. ○ groupe › sea of sharks ○ avatar › Orlando Bloom. ○ crédits › manon petit-veyne sur pinterest (pour l'instant)
○ navire et poste › J'ai le privilège d'être le capitaine du Seven Seas depuis maintenant deux ans. Il s'agit d'un imposant navirant de type brigantin que je m'attelle à faire sillonner les mers et les océans selon la ligne de conduite de mon prédécesseur, à rechercher des trésors partout où il est possible de naviguer ainsi qu'à faire vivre les plus belles aventures à mon équipage. Ce navire est devenu très cher à mes yeux dès l'instant où j'ai posé pied sur le pont alors tous les navires qui ont essayé de nous barrer la route gisent tous au fond de l'océan.○ expérience › J'ai débuté comme matelot, à douze ans, à bord du Iron Ashes alors toutes les basses besognes possibles à faire sur un navire, je les aient faites. Ayant toujours été curieux de connaître tout de mon environnement je me suis mis à poser des questions, beaucoup de questions, et j'ai très vite été pris sous l'aile de James Cornick le timonier qui m'a transmis son savoir pour que je sache tout ce qu'il y a savoir sur les mers et les vents. Après de longues années d'apprentissage et un âge avancé pour mon précepteur je suis donc devenu sous-officier. Je me suis illustré en sauvant plus d'une fois le navire lors de violentes tempêtes, j'ai même commencé à me faire un nom de par les bavardages dans les tavernes des îles de Caraïbes et plus particulièrement de Nassau. Les actions de pillages de l'équipage n'ont jamais eu pour effet de me plaire, j'aspirais grandement à quitter ce navire pour me fondre parmi un équipage moins cruel. C'est au détours d'une discussion avec un maître d'équipage que je me suis retrouvé à être l'expert en navigation pour le capitaine Abberline à bord du Seven Seas. Ma réputation ayant déjà commencé à préparer le terrain pour mes nouveaux camarades j'ai été vite intégré et cette facilité ainsi que mon envie d'aventure et le dégoût de piller des navires marchands m'ont permis d'être élu capitaine du Seven Seas il y a maintenant deux ans.

○ comment vivez-vous à nassau, et quelle est votre opinion par rapport au régime de domination pirate qui y sévit ? › Etant donné que mon équipage et moi partons parfois pendant des semaines à la recherche de nouveaux trésors je me contente habituellement de dormir dans les auberges de la ville Mais plus récemment j'ai acheté un appartement, je viens toujours ravitailler le navire au même endroit et il m'arrive de passer la nuit avec une femme. Concernant mon opinion à propos dela domination des pirates sur Nassau j'y suis plutôt favorable étant donné que sur une partie des îles des Caraïbes il n'est sûr pour aucun navire pirate de revendre sa marchandise ou même de s'approcher des ports alors contrôler Nassau nous permet de garder notre tête. Pour le moment ...
Aventurier, Responsable, Strict, Rusé, Possessif, Impétueux, Sans-pitié, Borné, Dragueur, Loyal, Observateur, Charismatique, Doué, Impulsif, Patient, Bavard, Vif.

¤ Depuis ma tendre enfance j'ai toujours été curieux, j'ai souhaité de vivre les mêmes aventures que ma mère me contait chaque soir avant de dormir. Je suis fier, malgré le fait que cela ait été contre mon gré au départ, d'être devenu un homme libre de toute loi hormis celle que je dicte sur mon navire. ¤ Chercher des trésors au Mexique est un réel plaisir pour les yeux et pour ce que l'on peut y trouver alors si je dois un jour me réfugier quelque part pour échapper aux anglais j'irais à Cozumel. ¤ J'ignore totalement si ma famille est encore en vie à ce jour, je n'ose pas revenir à Bridgetown, mais au fond de moi j'espère que c'est le cas sinon l'Iron Ashes connaîtra enfin mon courroux. ¤ Je ne suis pas un fervent adepte des lupanars mais j'aime relever le défi qui consiste à mettre des femmes mariées, célibataires ou bien veuves dans mon lit ¤ Une nuit d'été où je traînais dans les rues de Nassau j'ai trouvé un chien qui depuis ne me lâche plus d'une semelle, quitte à m'entendre sur le port, il se prénomme Sirius. ¤ Mon surnom de Renard des mers me vient de la deuxième fois où j'ai sauvé l'Iron Ashes d'une fin tragique. La première on disait que j'étais fou pour avoir usé d'une manœuvre que peu de timoniers auraient pensé à user. Alors à la deuxième il s'agissait d'une ruse pour l'équipage alors que j'essayais de ne pas nos laisser nous échouer contre les rochers, manœuvre qui nous permit d'aborder le navire marchand. Petit à petit le surnom de renard est arrivé et a fait le tour des tavernes.
○ 1681 › Né à Bridgetown, je suis l'aîné d'une famille composé d'un seul autre enfant : Siobhan, ma petite sœur. Mon père était marchand et ma mère la descendante d'une famille de gallois. J'ai rarement vu mon père mais je me souviens que les seuls jours où il nous honorait de sa présence étaient fades et toujours rythmés de disputes parfois violentes. ○ 1693 › Durant l'année de mes douze ans un équipage à attaqué la ville, pillant tout sur leur passage et incident quelques habitations.  Ce soir-là j'ai été enlevé à ma famille pour être enrôlé de force comme matelot à bord du Iron Ashes et depuis je n'ai plus eu de contact avec les miens. ○ 1699 › Après six longues années à tout apprendre de la mer, des courants, des vents ou encore à manœuvre un navire j'ai remplacé mon maître James Cornick au poste de timonier du Iron Ashes, qui commençait à se faire trop âgé pour maintenir la barre. Au fil des années je m'illustre pour avoir sauvé à plusieurs reprises le navire et ce dans des conditions crées par les mauvaises décisions du capitaine. ○ 1706 › Après avoir passé presque la totalité de ma vie sur ce maudit navire je décide de quitter mon poste, bien trop lassé de toutes ces attaques de marchands pour parfois ne rien gagner. Alors ayant toujours vivre l'aventure j'ai dû pourparler avec la majorité des maîtres d'équipages de tout Nassau avant tomber sur celui dont les valeurs me correspondaient le mieux. C'est alors que j'ai rejoins le Seven Seas et que j'ai commencé à participer à de grandes chasses aux trésors dans les Caraïbes et même bien plus loin. ○ 1711 › Après sept ans de bons et loyaux services auprès du capitaine Abberline, je suis élu par l'équipage nouveau capitaine du Seven Seas suite à la mort de mon prédécesseur lors d'une de nos recherches de trésors. ○ 1713 › Avec mon équipage je continue à sillonner les océans à chercher des trésors, à revendre ce que nous trouvons et actuellement nous mouillons régulièrement à Nassau parce que le Seven Seas doit être radoubé.
fiche (c) blue walrus
  under the black flag :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Dim 28 Mai - 12:34

waves after waves

Je me rappelle parfaitement comment je suis devenu un pirate, à vrai dire cet événement est d'une telle vivacité qu'il n'a jamais quitté mon esprit un seul instant. A cette époque les nuits à la Barbade étaient douces lorsque l'on vivait sous le soleil presque tous les jours, à tel point que nous ne dormions pas avec une multitude d'épaisseurs comme dans le pays de mes aïeuls. Parfois mère se contentait de laisser un simple drap fin sur mon lit. Je me souviens que ce soir-là, après un bon dîner mère était venue me coucher et elle me racontait une nouvelle histoire comme j'ai  eu l'habitude d'entendre. Je l'ai écoutée avec une grande attention, mon cœur battant au rythme des mots qui contaient un combat sanglant entre la Navy et des pirates. L'histoire se terminait et après un baiser sur le front je me retrouvais seul dans le noir, dans les meilleures conditions pour rêver d'aventure. Je sombrais alors rapidement dans le sommeil, accueillis par une quête d'aventure.
Malheureusement cette nuit-là fut de courte durée car perturbée par un tonnerre de coups de feu qui faisait rage dehors. Il va de soi qu'il n'était pas rare à Bridgetown que des coups de feu retentissent, tirés par la garnison présente à l'année, mais le moment où ces sons se firent entendre était loin d'être commun car deux éléments venaient faire poindre en moi la peur : les militaires ne s'entraînaient jamais de nuit, ou bien la ville était prévenue des essais, et à une heure où la lune était à son zénith il faisait bien trop jour. C'est lorsque ma mère est entrée dans ma chambre, une lueur de panique non feinte dans les yeux, avec ma petite sœur de huit ans, Meredith que je comprenais que la situation était grave. Dans une certaine précipitation nous avions alors pris nos affaires les plus utiles et étions prêts à partir... mais c'était sans compter sur le fait la ville était attaquée par des pirates et que toutes les maisons étaient pillées, la nôtre comprise. Si les pirates ne touchaient pas à Meredith, ils n'hésitèrent pas un seul instant à se jouer de Mère et de moi. Nous pensions tous les deux y rester tandis qu'ils nous volaient les quelques objets de valeur que nous possédions et un autre homme entra dans la maison ce qui changea ma vie. Je fus emmené sur les docks où trois autres garçons attendaient et à partir de ce moment  je ne revis jamais ma famille.


Souvenir
L'Iron Ashes a quitté le port de Nassau depuis à présent cinq jours et lorsque nous passons au large de La Havane, ayant pour but de faire profil bas pour rejoindre la proie du capitaine, le temps se relève stable et le vent est en notre faveur pour le moment. Désormais timonier je tiens fièrement la barre, le courant étant un peu capricieux, et je savoure cet instant de liberté ayant entre mes mains l'objet qui nous mènera à destination.
Il y a donc cinq jours le capitaine a reçu des informations selon lesquelles un navire marchand français partirait de Tortuga pour aller mouiller une dizaine de jours plus tard dans le port de Mérida. Il faut alors être rapides si l'Iron Ashes doit couper la route aux français et arriver aux îles Caïman avant eux pour les empêcher d'arriver à destination. Mais c'est sans compter sur le fait que tout peut arriver. L'une de mes premières leçons en tant qu'apprenti timonier était que la mer est bien plus dangereuse qu'elle le fait croire et la deuxième était qu'un grand soleil peut régner pendant des heures dans le soleil et que l'instant d'après une violente tempête peut faire rage. Là est mon travail : guider le navire dans la pire des tempêtes. Et il était important que je tienne la barre au bon moment. Tandis que nous nous rapprochons des îles Caïman d'épais nuages noirs qui commençaient à s'amonceler dans le ciel depuis plusieurs minutes, assombrissent complètement notre environnement et les vagues commencent à charrier de plus en plus violemment le navire tandis que l'orage gronde en nous mettant en garde de la foudre qui peut s'abattre à tout moment. Les vagues sont fortes, certains hommes sont jetés à terre, je manque moi aussi de lâcher prise mais je tiens bon je dois garder le cap.

- George Town en vue, capitaine ! crie Jimbo, le vigie du jour, pour se faire entendre.
- Ils vont essayez de s'y amarrer. Maintenez le cap monsieur Seaworth ! m'ordonne le capitaine.
J'obéis. Malheureusement lorsque l'on arrive sur les côtes de George Town le navire marchand n'est pas seul et sa trajectoire nous force à nous rapprocher des rochers. Capitaine on risque de couler ! criais-je.
Pour toute réponse j'ai le droit à un "faites votre travail" suivis d'un "tous à vos postes" sonnant l'heure de l'abordage, un abordage risqué. Je mets peu de temps avant avant de prendre la décision de ne pas longer les rochers et j'abats le navire en y mettant toute ma force pour empêcher le vent de nous échouer, offrant à présent une parfaite fenêtre de tir pour les canons.

- Feu !crie le capitaine, repris immédiatement par son second. Que trouve cela insensé de risquer la vie de trente hommes pour un butin dont nous ne sommes pas certains de sa haute valeur...


fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Dim 28 Mai - 12:42

BIENVENUUUUUE sur le forum je suis trop contente que tu nous ai rejoint et puis avec orlando, omg, ce choix et j'adore ton pseudo I love you bref, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage, le capitaine du seven seas c'est juste de la badasserie PURE

bref, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, tu sais où me trouver

_________________

WAR OF HEARTS ☆ i can't help but love you, even though i try not to. i can't help but want you, i know that I'd die without you.


TEAMS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Dim 28 Mai - 12:46

Merci pour ton accueil et encore merci pour avoir répondu à mes question tout à l'heure !

Je suis contente que mes choix te plaisent

Je m'occupe de ma fiche et au plaisir de vous rencontrer inRp, Capitaine Morland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 93
• double-comptes : aucun
• crédits : (ava) forevertry (sign) bat'phanie
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Dim 28 Mai - 15:07

orlando mon petit coeur a fait boom en le voyant, j'avoue et je sens que ce samuel va nous réserver de bien belles choses (et je parle pas seulement de ses fesses )
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 75
• double-comptes :
• crédits : (c) Coatlicue.
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Dim 28 Mai - 16:26

Bienvenuuue !

Un super perso doublé d'un bon avatar, franchement, que dire ! A oui, je viendrais te casser les pieds (j'aime bien casser les pieds :3) pour un lien !

D'ici là, bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Lun 29 Mai - 6:37

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !

Grace -> Oh mais viens donc me casser les pieds, j'aime qu'on embête surtout si c'est pour des Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Lun 29 Mai - 12:31

orlandoooooooo omg ce choix qui tue tout. j'aime tellement ce dude.
et cette idée de personnage, fiou, j'aime tellement ce que je peux déjà lire.
bienvenue dans le coin, en tout cas. I love you bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas.

_________________

fill my life up with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Mar 30 Mai - 9:36

j'ai beaucoup aimé ta fiche, samuel est un personnage vraiment intéressant tu as bien expliqué son parcours et tu me sembles vraiment en contrôle de ton histoire, j'adore ça je te valide, bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que les joueuses de Lenny, Eli et Caitriona te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur FUNERAL AT SEA.
(c) blue walrus

_________________

WAR OF HEARTS ☆ i can't help but love you, even though i try not to. i can't help but want you, i know that I'd die without you.


TEAMS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 73
• double-comptes : Nope
• crédits : avatar (c) marion petit-veyne ; gif (c) potcimagines tumblr
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   Mar 30 Mai - 10:38

MERCIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le renard des mers ~ Samuel Seaworth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard des mers ~ Samuel Seaworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Renard Des Océans - The Sea Chase - 1955
» Le renard en tube
» Le Corbeau et le Renard (façon Pierre Perret)
» Le Corbeau et le Renard (humour)
» Peterson Irish Oak & Samuel Gawith St James Flake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: fiches validées-
Sauter vers: