AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum ferme ses portes. pour en savoir plus, cliquez ici

Partagez | 
 

 Lilianna Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
• messages : 21
• double-comptes : Non
• crédits : cosmic light
MessageSujet: Lilianna Clayton   Ven 5 Mai - 3:34

Lilianna Anne Clayton
Nul ne peut lutter contre sa vraie nature.
○ âge › 22 ans ○ date et lieu de naissance › 21 septembre à Londres ○ occupation › C'est une noble (en disgrâce à présent), elle fait donc des choses...de nobles. Mais elle a reçu une très bonne éducation malgré le fait qu'elle soit une fille. Elle se passionne pour la botanique et la médecine (au grand damne de ses proches qui préfèreraient la voir exceller dans l'art de la couture) M'enfin tout ça c'était avant d'arriver dans les caraïbes...○ situation matrimoniale › Lilianna est veuve, son époux a été pendu pour acte de piraterie ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle○ groupe › Shivers My Timbers○ avatar › Barbara Palvin ○ crédits › (c) Cosmic Light
○ avez-vous déjà été lié à la piraterie ? si oui, comment ? › Lilianna était mariée à un pirate. Sauf qu'elle l'ignorait complètement. Son mari était un petit noble possédant quelques terres, mais cela ne lui suffisait pas. Il était ambitieux et en voulait toujours plus! Il voulait acquérir plus de richesses pour couvrir sa belle, lui offrir une belle vie et surtout lui apporter fierté. C'est pour cela qu'il a tout abandonné derrière lui pour s'engager dans la marine en tant que corsaire. Cependant, après quelques mois, cela ne lui convenait plus. Alors il s'engagea sur un vaisseau de pirate et devint quartier maître sur ce même vaisseau. Pendant cinq ans il ne donna que de brèves nouvelles à sa bien-aimée restée en Angleterre. Il pensait que sa femme ne comprendrait pas cet acte de trahison envers la couronne...et bien sûr, arriva ce qui devait arriver. Le mari de Lilianna se fit capturer lors d'un raide puis emprisonné. Après un rapide procès, on l'amena jusqu'à la potence où il fut pendu haut et court.

       ○ comment vivez-vous à nassau, et quelle est votre opinion par rapport au régime de domination pirate qui y sévit ? › Il va sans dire que Lilianna est en train de mettre les pieds dans un monde qui lui est totalement inconnu. Son bateau vient juste d'arriver à bon port et ne sait pas encore que son mari est décédé et que sa dépouille pourrit en plein soleil à la vue de tous. Sa vie ici va mettre ses nerfs et son âme a rude épreuve, car c'est une fille de bonne famille, même si elle sait se débrouiller un peu plus que la moyenne des nobles d'Angleterre.
Lilianna est une bourgeoise comme les autres à quelques différences près. Elle n'est pas une poupée d'intérieure. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille aimait les grands espaces. D'ailleurs, elle fuyait souvent Londres et son atmosphère puante, pour loger dans le manoir des Spencers sur la côte. Depuis petite elle adore monter à cheval et galoper en laissant le vent lui fouetter le visage et emmêler sa chevelure. Les mondanités et toutes ces bêtises l'ont toujours assommé d'ennuis. Et même si elle préfère pratiquer l'escrime ou le tir au mousquet, la belle se plie tout de même à ses obligations de "fille de".

Lilianna est une personne affectueuse, douce et fidèle, mais avec un sacré tempérament. C'était d'ailleurs une des causes de frictions avec son bourru d'époux. "Qui est l'homme ici?" Hurlait Peter, le mari de Lilianna tandis qu'il essayait de prendre le dessus sur sa "foutue bonne femme". Mais malgré cela, Lilianna a toujours tout fait pour être une bonne épouse. Elle n'a pas bronché lorsqu'il a décidé de quitter la chaleur de ses bras pour les embruns de l'océan. Elle est restée digne dans la douleur de l'absence et a tenu d'une main de fer les affaires de son époux. Droite et inflexible, il est difficile de faire entendre raison à la jeune veuve lorsqu'elle a une idée en tête. Jamais elle ne pourrait aller contre ses principes, cela lui serait presque insupportable.

C'est une jeune fille érudite. Dès son plus jeune âge, tandis que ses soeurs préféraient piailler en faisant de la couture, elle, préférait farfouiller dans la grande bibliothèque familiale. Les domaines qu'elle affectionnait le plus -et c'est encore le cas maintenant-, étaient les livres sur la botanique ainsi que la médecine. Bien sûr, il était impensable qu'elle devienne un jour médecin car, elle n'était qu'une femme après tout! Mais il n'y avait pas de mal à se cultiver un peu. Et de fils en aiguilles, la belle a pu acquérir de solides connaissances dans les plantes ainsi que l'organisme. Si la jeune femme est très souriante et chaleureuse, elle n'en reste pas moins quelqu'un de peu bavarde. Lili est très enclin à la rêverie...sans doute parce qu'elle est d'une nature sensible? Son époux aimait souvent la contempler tandis que sa femme regardait par la fenêtre sans dire un mot. Il se demandait ou pouvait bien aller son esprit. Mais si on lui pose la question, Lilianna se contentera de dire qu'elle observe.

Même si elle est un brain sauvage, la jeune femme ne pourra jamais nier qu'elle vient de la haute société. Tout chez elle transpire la bourgeoisie...que ce soit dans la manière de se tenir, de parler, de se déplacer. La jeune femme est très polie et il est très rare de l'entendre jurer. Par contre, loin d'elle l'image flegmatique que l'on accorde aux anglais. La jeune veuve est assez franche. Pas vraiment blessante mais franche. Si elle est heureuse, alors c'est son visage entier qui s'éclairera comme un rayon de soleil. Mais si elle est triste, alors là non plus elle ne cherchera pas à le cacher. De toute façon, la belle est très mauvaise pour cacher ses émotions. C'est une personne entière. Pour Lili', la confiance est quelque chose de sacré...malheur à celui qui trahira celle-ci. Autre point non négligeable, Lilianna est encore très jeune et de ce fait, elle est très naïve. Même si son défunt mari lui a confié la "régence" de ses terres et de ses affaires, Lilianna est comme un poussin à peine sortie de l'oeuf.
○ 21 septembre 1691 › Naissance de Lilianna Clayton ○ 2 mars 1693 › Ses deux frères aînés meurent de la grippe ○ 22 décembre 1695 › Lilianna manque de succomber à une mauvaise fièvre ○ 2 avril 1708 › Lilianna rencontre pour la première fois Peter Clayton lors d'une rencontre arrangée par ses parents. C'est un bon partie. ○ 18 juin 1708 › Lilianna Spencer devient Lady Lilianna Clayton. Elle devient l'épouse de Peter Clayton. ○ 9 Novembre 1708 › Peter décide de s'engager dans la marine anglaise en tant que corsaire. Mais il lui enverra des lettres de temps en temps. Ils ne se reverrons jamais. ○ 17 juillet 1712 ›Peter devient pirate. Il décide de demander à sa femme de le rejoindre même s'il n'a pas encore fait fortune, selon lui, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne "croule" sous les pièces d'or ○ 25 octobre 1712 ›Lilianna reçoit une lettre de son époux, lui demandant de venir le rejoindre dans les caraïbes. Il lui explique qu'il a réussit à faire fortune et qu'il veut désormais qu'elle vienne partager sa vie à Nassau... ○ 6 janvier 1713 › Peter Clayton est capturé et emprisonné pour actes de piraterie. Il est pendu quelques jours plus tard.
fiche (c) blue walrus
       
  under the black flag :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 21
• double-comptes : Non
• crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Ven 5 Mai - 3:35

waves after waves
Lilianna était en train de brosser un de ses chevaux lorsque le facteur est venu lui apporter un message. Pendant un bref instant, qui pourtant elle parue des heures, lady Clayton senti son sang se figer dans ses veines et son coeur se glacer. Voilà plusieurs mois qu'elle ne recevait plus aucune nouvelle de quiconque. Le messager racla doucement sa gorge pour faire réagir la jeune femme qui contemplait avec appréhension a missive.

La lettre venait de très loin, de l'autre bout du monde. Et il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait lui écrire de là-bas. Retenant son souffle, Lilianna saisit la lettre et détacha le cachet de cire. Un milliard de scénarios lui traversa l'esprit en une fraction de secondes. On lui annonçait la mort de son époux, ou bien il avait été grièvement blessé par un boulet de canon, une épée, ou bien malade! Ou alors la mer avait engloutit le navire sur lequel il était. Cela arrivait très fréquemment! La mer pouvait vous donner de nombreuses choses, mais pouvait également tout vous reprendre. Elle était impitoyable.

Le messager tourna enfin les talons et s'éloigna après s'être assuré auprès de la lady qu'elle irait bien! C'est qu'elle avait blêmi tout à coup! La belle inspira un grand coup et déplia entièrement la lettre de papier grossier et jauni. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle constata qu'il s'agissait simplement d'une lettre écrite de la main de Peter! Elle ria un peu nerveusement, se trouvant subitement ridicule d'avoir eu si peur! Peter Clayton était un homme dur, un solide gaillard qui ne pouvait pas mourir si facilement.

"Ma chère Lili,

J'espère que tout va bien et que tout se passe à merveille au manoir.
De mon côté, les jours se suivent mais ne se ressembles pas. Chaque jour nous naviguons et amassons des trésors plus fabuleux les uns que les autres. J'ai touché au but, notre fortune est faite mon amour.

C'est pour ça que je veux que tu me rejoigne au port de Tortuga de l'autre côté du monde. Ces cinq années loin de toi ont été difficiles et même si les aventures que j'ai vécu ont été extraordinaire, il me manque ta présence. Prépare donc tes bagages congédie le personnel du manoir et vient me rejoindre, quelqu'un viendra t'accueillir à ton arrivée, j'ai tout prévu. Tu verras comme la vie est trépidante là ou je suis! Nous serons libre comme je l'ai toujours souhaité.
Il me tarde de te retrouver Lili.

                                     Affectueusement, Peter Clayton "


Voilà ce que disait la lettre. Lilianna dûe la lire deux bonnes fois avant de réaliser ce que lui demandait son mari. Partir? Alors que sa vie était ici? Il n'y avait pas plus de précisions. Peter n'avait jamais été un grand expressif. Il devait toujours donner ses directives et les autres devaient suivre. Les jours qui ont suivi, lady Clayton a commencé à prendre ses disponibilités pour quitter le vieux continent. Elle congédia plus de la moitié de son personnel de maison, sans oublier bien sûr de leur faire des lettres de recommandations pour qu'ils n'aient aucun mal à retrouver un employeur. Elle ne garda que le jardinier, le majordome ainsi que l'intendante et une femme de chambre pour continuer à entretenir la propriété.

Quelques semaines plus tard, elle avait embarqué sur un navire qui la menait vers son destin. La jeune lady, outre le fait qu'elle était épuisée par le trajet, était impatiente de retrouver son mari. Il lui avait vraiment terriblement manqué! Elle avait hâte d'entendre le récit de ses aventures, elle s'imaginait déjà pendu à ses lèvres en écoutant ses histoires de batailles de pirates et de trésors! Quelle enfant innocente...car en réalité c'était l'enfer qui lui tendait les bras. Elle ignorait que son mari avait basculé dans la criminalité et qu'il était devenu un pirate sans scrupule depuis quelques mois, que sa lettre n'était qu'un mensonge. Son époux, las de ne gagner que de la "poussière", jugea qu'il ne deviendrait jamais riche à travailler comme corsaire. Il décida donc de basculer dans la piraterie, sûr et certain que sa fortune serait assurée rapidement grâce aux pillages. Elle ignorait également que sur le vieux continent, les biens de Peter Clayton étaient sur le point d'être saisit par sa Majesté après que la nouvelle de sa trahison eut été découverte. Et pire encore...elle ignorait complètement que son époux avait été pendu et que son corps était exposé au nez et a la vue de tous.

Après avoir accosté à Tortuga, Lilianna quitta le navire et commença à chercher du regard l'imposante carrure de Peter. Malheureusement....personne. Juste une jeune femme qui soutenait son regard. L'inconnue s'approcha alors de la lady et lui annonça que Peter ne viendrait pas.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 63
• double-comptes : eli, alastar, jim, edward.
• crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) black sails & tumblr. – song (c) trevor morris.
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Ven 5 Mai - 8:34

barbara est tellement belle. et j'aime tellement ce qu'on peut déjà lire de ton personnage, mygad, j'ai bien hâte de voir la suite.
bienvenue dans le coin. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas !

_________________

and then, we will remind them that they were right to be afraid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 93
• double-comptes : aucun
• crédits : (ava) forevertry (sign) bat'phanie
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Ven 5 Mai - 10:30

tellement jeune et déjà veuve, la vie est parfois cruelle
hâte de découvrir comment elle en est venue à venir vivre à nassau et puis barbare est sublime
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 21
• double-comptes : Non
• crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Ven 5 Mai - 15:28

Merci les filles pour votre accueilllll je vous aime déjà d'amuuuuurrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 369
• double-comptes : logan, mica, rose.
• crédits : avatar par blue walrus. signature par hallows.
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Ven 5 Mai - 16:43

BIENVENUE
barbara est sublime en effet, j'aime beaucoup tes choix, et j'ai parcouru rapidement ta fiche et tout ça me semble super intéressant pauvre lilianna, ça a pas été facile pour elle
bon courage pour le reste, et n'hésite pas si tu as des questions

_________________

WAR OF HEARTS ☆ i can't help but love you, even though i try not to. i can't help but want you, i know that I'd die without you.


TEAMS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 21
• double-comptes : Non
• crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Ven 5 Mai - 17:16

Merci pour ton accueil Lenny ^^ J'espère que ça ira! J'ai l'impression d'être un peu rouillée ça fait un moment que j'ai pas rp!

Ouai c'est vraiment pas de bol ce qui lui arrive mdrrrrr mauvais timing mauvais timing :p Vive l'électricité et les infos en temps réel!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Ven 5 Mai - 20:12

Me voilà donc. Dans l'ensemble, ta fiche est très bien, je n'ai pas grand-chose à redire. J'aime beaucoup le personnage de Lilianna (même si elle n'a vraiment pas de chance, la pauvre. ) et j'ai hâte de lire ses aventures à Nassau.

Il y a juste une ou deux petites choses qu'il faudrait rectifier avant que je ne puisse te valider pour de bon. premièrement, c'est peut-être un peu bête, mais j'ai du mal à avoir pourquoi Lilianna ferait partie du groupe Nation of Thieves. Elle ne trempe dans rien d'illégal, et même si son mari était un pirate, cela ne fait pas d'elle quelqu'un trempant dans l'illégalité... Je pense qu'elle aurait davantage sa place dans les Shivers My Timbers, puisque c'est davantage une lady qu'une pirate sur terre ou une contrebandière (ou ce genre de choses). Si tu la vois évoluer dans l'illégalité, pas de soucis, elle pourra toujours changer de groupe après.  

Ensuite, il y a un petit problème de calcul dans ta chronologie. Si le mari de Lilianna s'est engagé dans la marine à la fin de l'année 1709 mais qu'ils ne se sont pas vus pendant 5 ans, cela voudrait dire que le forum serait présentement à la fin de l'année 1714, et ce n'est pas le cas. Il faudrait juste recompter ça.
Par ailleurs, je me demandais, quand est-ce que son mari s'est engagé dans la piraterie exactement ? Tu dis qu'il a eu le temps de devenir un pirate assez craint, donc je suppose que ça fait quand même quelques années ? Mais dans ce cas, pourquoi est-ce que ses possessions n'auraient été saisies qu'après le départ de Lilianna ? Bref, je suis juste un peu perplexe sur l'agencement de tout ça, sûrement que ça pourrait mieux fonctionner s'il avait rejoint la piraterie assez tardivement, mais du coup cela contreviendrait un peu à sa réputation de pirate redoutable, il faut quand même un certain temps pour se faire une vraie place (ou alors, de très bons contacts). Je chipote vraiment, je suis juste chiante, désolée, ce sont vraiment des tous petits trucs mais tant que j'y suis, voilà.

Voilà voilà, ce sont les seules petites choses qui me chicotent sur le fond. Tant que j'y suis, du coup, penses-tu pouvoir mettre des bannières dans ta fiche ? Pas obligé de mettre un gif, mais des bannières ce serait chouette, on en trouve facilement sur tumblr ou même sur google image. (Et attention à la conjugaison de tes verbes, tu as souvent des petits problèmes de terminaison. c'est pas très grave, mais n'hésite pas à te relire ou à passer ton texte sous word, ça pourra sûrement t'aider. )

Désolée, mon dieu, j'ai écrit bien long pour vraiiiiment pas grand-chose. Mais n'hésite pas si tu as des interrogations sur les petites choses que j'ai soulignées, je suis là pour t'aider. I love you

_________________

fill my life up with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 21
• double-comptes : Non
• crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Sam 6 Mai - 15:52

Coucou! Je suis en train de modifier les détails que tu m'as demandé ^^

Par contre, je voulais te proposer une idée pour le fait que les biens du Peter n'aient pas été confisqué plus tôt! Je vais plutôt dire que Peter commençait tout juste à se faire une réputation dans le monde des pirates. Cependant, il n'utilisait pas sa véritable identité mais usait plutôt d'un surnom qui lui permettait de garder tout de même un certain anonymat vis-à-vis de des espagnoles et des anglais. Mais une fois qu'il a été capturé, il était évident que son sa réelle identité à été découverte et que c'est à cet instant que la reine au pouvoir a décidé de faire saisir les terres de Peter Clayton. Le temps que la nouvelle arrive aux oreilles de l'état anglais et que la décision soit prise, Lilianna elle, était déjà en route pour le nouveau monde.

Qu'est-ce que tu en pense? Est-ce que tu trouve ça un peu plus logique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Sam 6 Mai - 23:12

Désolée du petit temps de réponse, je voulais me concerter avec mes camarades pour être certaine de ne pas te dire de bêtises et de pouvoir bien t'aiguiller.

Du coup, oui, ton idée pourrait marcher et rendre la chose un peu plus logique. Néanmoins, je conserve quand même un petit bémol... Les corsaires sont au service de l'Angleterre, et la disparition de Peter aurait donc forcément été signalée par ses camarades tôt ou tard. Même si tout l'équipage virait pirate, cela se saurait ; si Peter s'enrôle, son équipage le saurait ; et s'il disparaît simplement dans la nature, sa disparition aurait été rapportée tôt ou tard sur le vieux continent, et on l'aurait probablement associée à une mort — et dans tous les cas, Lilianna en aurait été informée. Du coup, anonymat ou pas, il faudrait qu'il soit devenu pirate relativement tard. (je vois que tu n'as pas précisé la date exacte dans ta fiche, donc si ça se trouve c'était le cas dans la nouvelle version, mais je préfère juste être certaine et en discuter avec toi. I love you)

Comme les nouvelles ne mettent que deux à trois mois maximum à revenir au pays, ça ne laisse certes pas beaucoup de temps à Lilianna pour paqueter ses affaires et le rejoindre... Du coup, on en discutait avec les filles, et on se disait que, dans le pire des cas, la lettre de Peter pourrait être en partie un mensonge ? Quand il l'envoie à Lilianna, il n'aurait pas encore fait fortune, mais se dirait qu'avec la nouvelle vie de pirate qu'il commence à mener, il ne mettra pas longtemps à devenir riche — et pour la protéger et recommencer d'un bon pied cette nouvelle vie, il la veut à ses côtés. Ainsi, cela pourrait expliquer qu'il rejoigne tardivement les pirates mais qu'il lui envoie tout de même cette lettre, qu'elle vienne, qu'elle ne soit au courant de rien et découvre le pot aux roses en arrivant. Et si la reconversion de Peter est si tardive, ça explique aussi le petit délai que l'Angleterre va avoir à relayer l'information de la trahison (mettons que ça arriverait à peu près en même temps que la lettre que reçoit Lilianna), et du coup comme tu le précises, le temps que le saisissement des biens soit décidé et qu'on transmette l'information à Lilianna elle-même, celle-ci venait juste de quitter sa demeure.

Voilà voilà ! Je ne sais pas si c'est clair, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je sais que je suis assez contrariante à faire baisser ainsi la durée de sa présence dans les rangs des pirates... Je m'excuse véritablement que nous soyons aussi pointilleuses ; ton histoire est vraiment cool, sache-le — personnellement, je trouve ça bourré de potentiel et j'ai trèèèèèès hâte de voir la pauvre Lilianna découvrir toute la vérité et évoluer dans cette nouvelle vie. Le seul hic, c'est que tout est tellement réglé au quart de tour pour installer la situation que le moindre petit détail peut enrayer le tout... D'où le fait que certaines petites choses me chicotent. Je suis vraiment désolée, je veux vraiment essayer de trouver des solutions avec toi. Je suis sûre que cette histoire du tonnerre peut être mise en place sur les chapeaux de roues.    Et je suis là si tu as besoin, vraiment n'hésite pas !

_________________

fill my life up with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 21
• double-comptes : Non
• crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Dim 7 Mai - 5:04

Coucou! Y'a pas de soucis, si je dois modifier 500 fois je modifierai 500 fois XD

J'ai modifié ce passage et mis en gras les phrases concernées

Citation :
Elle ignorait que son mari avait basculé dans la criminalité et qu'il était devenu un pirate sans scrupule depuis quelques mois, que sa lettre n'était qu'un mensonge. Son époux, las de ne gagner que de la "poussière", jugea qu'il ne deviendrait jamais riche à travailler comme corsaire. Il décida donc de basculer dans la piraterie, sûr et certain que sa fortune serait assurée rapidement grâce aux pillages. Elle ignorait également que sur le vieux continent, les biens de Peter Clayton étaient sur le point d'être saisis par sa Majesté après que la nouvelle de sa trahison eut été découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Dim 7 Mai - 13:58

Merci de ta compréhension. et avec tout ça, c'est parfait pour moi.
Si tu peux mettre une petite bannière à ta fiche de présentation, je te valide dans la foulée.

_________________

fill my life up with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 21
• double-comptes : Non
• crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Dim 7 Mai - 14:14

Yeahhhhhhhh on y est arrivéééé finalementttt :D

Voilou j'ai trouvé une bannière pas trop mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 199
• double-comptes : molly, jim, alastar, eddie.
• crédits : avatar (c) hallows. – gifs (c) tumblr. – song (c) blackbird raum.
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Dim 7 Mai - 18:39

Super, tout est bon. Désolée du petit délai, on m'a genre coupé le courant dans mon appart, donc j'avais plus internet. Arrow breeeeeeef, there you go.
bon jeu parmi nous. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que les joueuses de Lenny, Eli et Caitriona te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur FUNERAL AT SEA.
(c) blue walrus

_________________

fill my life up with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• messages : 21
• double-comptes : Non
• crédits : cosmic light
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   Dim 7 Mai - 18:44

Yeahhhhhhh!!!!! Merci pour la validationnnnnn :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilianna Clayton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilianna Clayton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria CLAYTON
» CRAIN Clayton
» Modelworks, Chris Clayton
» Camion Anglais Clayton
» SOS : où acheter des soies Vicky Clayton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNERAL AT SEA.  :: fiches validées-
Sauter vers: